Salut les gars! J'ai attaqué le ménage des bacs, les réflexions des modifications de pop... C'est à peu près décidé.
Donc en plus du flameback, ça sera tomato. Mon p´tit Philou, j'espère que t'as ça dans les "cartons" ou pas loin!
Je passe une annonce, j'ai des préférences sur les tailles, ça va déterminer aussi un peu ce que je vais mettre en dispo.
gerris is back
Re: gerris is back
Ushebi Lorelaï, u ki, e laï!
L'eau coule et cascade et se libère du temps qui passe.
ça fait plaisir de voir un retour, bienvenue Gerris
Tu as raté l'Allemagne de peu , c'est con con ça , autrement j'espère que ta santé va mieux.
Un victophile est de retour
Un victophile est de retour
Merci à vous 2.
T'inquiètes Emilio. Je reprends très tranquillement, seulement une dizaine d'espèces et qui me plaisent avant tout. Donc pour l'Allemagne, rien de pressé en terme d'échanges, même si ça m'aurait fait extrêmement plaisir de revoir Marco et sa clique.
Ça fait un p´tit moment que j'avais pensé reprendre contact, je sais que vous avez essayer mais j'avais semble-t'il des problèmes de boite mail. Et puis j'avais pas la tête à ça.
Je reprends en douceur.
T'inquiètes Emilio. Je reprends très tranquillement, seulement une dizaine d'espèces et qui me plaisent avant tout. Donc pour l'Allemagne, rien de pressé en terme d'échanges, même si ça m'aurait fait extrêmement plaisir de revoir Marco et sa clique.
Ça fait un p´tit moment que j'avais pensé reprendre contact, je sais que vous avez essayer mais j'avais semble-t'il des problèmes de boite mail. Et puis j'avais pas la tête à ça.
Je reprends en douceur.
Ushebi Lorelaï, u ki, e laï!