mauri a écrit :Merci pour toutes ces précisions
je viens de regarder vos listes : tres interessant; tres gros boulot; félicitations
Par contre, petit regret quand je tente de croiser avec le conservatoire qui a l'air de souffrir d'un manque de mise à jour...
loin de moi l'idée de critiquer, mais pourquoi donc faire deux listes pour un tel travail et alors que les infos de base sont disponibles ? un peu dommage,non ? trop compliqué, lourd, ou mal adapté ?
mais merci encore
Gérard
Bonsoir ,
A une époque l'association avait une liste de maintenance sur un serveur , et chacun notifiait ses écailles (maintenance / reproduction / diffusion / suivi et historique ) .
Malheureusement nous avons perdu les accès en 2013 .
Il me restait à cette époque des listes que j'avais édité , et nous avons réussi à retrouver les historiques et suivis des espèces maintenues en captivité au sein de l'association. Par la suite avec la coopération des membres et participants au forum nous avons réussi à notifier cette
viewtopic.php?f=6&t=651#p3923 .
Et un jour j'ai été contacté par MC pour nous présenté leur liste de maintenance , nous avons donc cet outil qui je dois l'avouer manque d'une mise à jour .
Voilà pourquoi nous avons deux listes , et
viewtopic.php?f=6&t=651#p3923 est facile d'accès pour l'ensemble des éleveurs .
Concernant le travail il est fait au fur et à mesure des renseignements reçus avec une mise à jour semestrielle . Et un bilan annuel qui nous donne concrètement un aperçu des espèces qui demande une attention particulière .
Voila le pourquoi nous avons deux listes .
Cette liste
viewtopic.php?f=6&t=651#p3923 permets de perdurer une aventure et une passion partagées par l'ensemble des membres et participants au forum

.
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .