C'est pour la plupart des espèces assez calmes qui devraient se plaire dans ce bac sans trop abîmer plantes et décors... Pour le moment
Tant que tes chilotes Ruti sont jeunes pas de soucis. Après... C'est un gros poisson rapport aux autres espèces que tu maintiens, et si le Makobe est très calme et le Zue un peu moins, le Ruti est assez virulent une fois adulte (2 ans). Les femelles sont pas très commodes par moment entre elles, et les mâles, ouf ça déménage. Heureusement tu en as 3 ça limite les dégâts. Le dominant terrasse énormément sur son territoire de ponte et squatte une bonne partie du bac. Et si c'est bleu, c'est de la concurrence donc ouste... Dans un coin du bac avec les autres mâles, sauf pour manger.

Le dominant est vraiment speed avec le reste de la pop, et régulièrement dans les poursuites ça pète par la vitre ou le couvercle. Les roches tombent, les anubias même bien calés finissent par flotter à un moment où un autre.
Moi je les maintiens avec des alluaudi, c'est presque impeccable (avec un bac un peu plus grand, ça le serait). En provisoire j'y ai mis un trio Entebbe... Le pauvre mâle c'est tout juste si il sort pour bouffer sans se faire courcer.
Après avec le volume de ton bac ça peu quand même bien se passer.