hé non je ne suis pas mort, juste submergé par les travaux et coupé du monde cybernétique

ça avance, ça avance, mais plus je fais de travaux, plus il y en a à faire, et plus il y en a de nouveaux...

ça commence enfin a prendre forme et depuis peu de temps, je peux enfin regouter aux joies des reproductions aquatiques

pas mal de choses se sont passées depuis tout ce temps, et bien d'autres sont a venir

vu ma connexion internet bien plus que pourrie, il sera plus simple d'aller voir mes photos sur mon Facebook Eric Henneville
je me remet aux plantes aquatiques, chose que je n'avais pas fait depuis mes débuts en cichlidés, soit un peu plus de 12 ans
j'arrête totalement les cichlides du lac malawi, j'adore toujours ces poissons mais n'étant pas en voie de disparition en milieu naturel, ils laisseront leur place aux haplochrominiens
j'ai donc profité du déménagement de mes aquas pour modifier mes installations, il ne reste plus que quelques aquas a transférer, après la pose d'une cloison et d'une porte
bref ça prends forme et une fois que tout sera terminé ça sera top de chez top
a très bientôt