Tout celà pour :

jiji18 a écrit :3 jours de discussion sur une passion commune
quelques photos sur les élevages visités :lol:mais surtout que de paroles dites en 3 jours
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et surtout un emploi du temps trés chargé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout celà pour :![]()
![]()
![]()
![]()
Une teuf aquariophile
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas trois jours qu'il me fautalain a écrit :jiji18 a écrit :3 jours de discussion sur une passion commune
quelques photos sur les élevages visités :lol:mais surtout que de paroles dites en 3 jours
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une teuf aquariophile
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense que si tu passes un jour ici, on passerait surement un bon moment en parlant fish, accompagne donc Phillipe lors d'un de ses trips, après on verrait qui discute le plus,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et puis à deux avec chacun un appreil on aurait surement un beau reportage photos
A méditer......alain a écrit :jiji18 a écrit :3 jours de discussion sur une passion commune
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une teuf aquariophile
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense que si tu passes un jour ici, on passerait surement un bon moment en parlant fish, accompagne donc Phillipe lors d'un de ses trips, après on verrait qui discute le plus,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et puis à deux avec chacun un appreil on aurait surement un beau reportage photos
Salut ,alain a écrit :Philippe est bien arrivé chez moi ce matin, j'ai nettoyé les vitres des bacs cet après-midi....
Deux heures de pêche et au final, plus de temps pour les photosalain a écrit :Philippe est bien arrivé chez moi ce matin, j'ai nettoyé les vitres des bacs cet après-midi....
et pourtant je vais vite avec l'épuisette..., mais bon avec une fishroom plus grande que certains magasinstangani28 a écrit :Deux heures de pêche et au final, plus de temps pour les photosalain a écrit :Philippe est bien arrivé chez moi ce matin, j'ai nettoyé les vitres des bacs cet après-midi....
![]()
Comme toujours, un super accueil.....
Un grand merci Alain![]()
Demain Manu et Julien viennent récupérer leurs fish....
Bonjour ,tangani28 a écrit :Bonjour à tous,
Pour info, Florent a de nouvelles repro de A. flavijosephii à diffuser, donc avis aux amateurs de ce cichlidé peu courant.
Le cas échéant, il a la possibilité de les amener à Vernon.....