Archives
-
- Ville/City : Somme-Leuze
Re: Archives
Ce rapport a 30 ans, il serait bon de savoir ce qu'il en est aujourd'hui....
Philippe on va monter un projettangani28 a écrit :Ce rapport a 30 ans, il serait bon de savoir ce qu'il en est aujourd'hui....

Je vais quand même en parler ce soir.... mais ça risque de faire du vent dans la chaumière...

Ben ça dépend où vous voulez aller.tangani28 a écrit :Voilà et on en profitera pour rendre visite à JP M....
![]()
Je vais quand même en parler ce soir.... mais ça risque de faire du vent dans la chaumière...![]()
Ben ce n'est pas exclus, vous pouvez vous nommer "chercheur de sponsorts" pour l'association

Le billet coûte environ 1000 €. Ce qui coûte cher après c'est la location de la voiture (50 à 100 euro/jour).
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]

-
Moi ça me tente bien ! dans 1 an ou 2 pourquoi pas !
Pour la voiture 50 à 100€ par jour ça me semble cher quand même
Yves a un faible pour les grosses voitures...avec chauffeur....et hôtesse(s)fredhistory a écrit :Moi ça me tente bien ! dans 1 an ou 2 pourquoi pas !

-
Ah oui je comprends mieux maintenant
Aucuns scientifiques n'a fait d' études récentes ?

Aucuns scientifiques n'a fait d' études récentes ?
4x4 avec chauffeur.fredhistory a écrit :Moi ça me tente bien ! dans 1 an ou 2 pourquoi pas !
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]