Victo chez Iktus

Votre message ne rentre dans les rubriques précédentes ? Postez le ici !
Avatar de l’utilisateur
SEB3005
Administrateur du site
Messages : 849
Inscription : mar. 15 janv. 2013 07:26
Ville/City : coudekerque branche
Localisation : Nord 59

Victo chez Iktus

Message par SEB3005 »

Salut à tous,

Je viens de voir des Haplochromis sp "Hippo Point Salmon" sur la stocklist d' IKtus , 6 cm à 12€50

http://www.iktus-aqua.fr/galerie_detail ... 3%A9s.html
Image

Avatar de l’utilisateur
L134
Messages : 821
Inscription : ven. 28 nov. 2014 09:14
Ville/City : Donnery

Re: Victo chez Iktus

Message par L134 »

Et avez-vous un avis sur ces poissons ? Et sur ce site ?

Marsupilami
Administrateur du site
Messages : 696
Inscription : dim. 15 avr. 2012 11:36
Localisation : Frelinghien, France
Contact :

Re: Victo chez Iktus

Message par Marsupilami »

Voir mon post viewtopic.php?f=9&t=582&p=6680#p6680
A mon avis on trouve les mêmes moitié moins chers chez Aquabeek (y a la route en plus...)
Séb

alain
Messages : 965
Inscription : mer. 3 avr. 2013 17:46
Ville/City : la hulpe

Re: Victo chez Iktus

Message par alain »

difficile d'avoir des H. sp hippo point salmon chez Aquabeek, ils ont tellement de demandes pour cette espèces qu'ils viennent de refaire 2 bacs avec de repro avec leur juvéniles
j'ai pû en avoir un quatuor à prix d'or, et je les fais pousser en les choyant un maximum, leur ratiom/f laisse rêveur comparé à la souche que nous avons ici
;)

Styl
Messages : 123
Inscription : ven. 6 sept. 2013 17:19
Ville/City : Villiers sur marne

Re: Victo chez Iktus

Message par Styl »

Bonjour si ca peut aider moi j'en ai pris chez iktus aqua.
J'en ai pris 2 couples ,une fois recu ils etaient de belles taille mais je me suis retrouver avec 3/1.
J'etais un peu saoulé car je lui ai demandé s'ils etaient sexable,il m'a dit oui et c'est vrai qu'il etait bien assez gros pour etre sexé correctement.
Il m'a aussi envoyer des poissons chat mais pas la bonne espece donc pour une premiere commande decu.
Par contre poissons arrivés en pleine forme et en decembre

FIL
Messages : 202
Inscription : lun. 4 mars 2013 08:40
Ville/City : Bois Guillaume
Contact :

Re: Victo chez Iktus

Message par FIL »

Les commandes chez IKtus sont toujours très aléatoires et la communication très difficile. J'ai fait une commande groupée en février qui m'a causé beaucoup de déception.

- 2 couples de Pelvichromis sacrimontis, résultat : 2 femelles sacrimontis agées et 2 très jeunes mâles pulcher(confirmer par lui avec ma vidéo), aucun dédommagement.
- 1 couple de Pelvicachromis taeniatus Nigeria, résultat: souche terne, couple mort après 1 mois et demi après repro, alevins tous morts. Souche très moyenne. (c'est peut-être moi qui maintient très mal mes poissons :roll: )

Bref, je ne commanderai plus chez Iktus et n'encourage personne à le faire. C'est au risques et périls :mrgreen:
Nicolas

alain
Messages : 965
Inscription : mer. 3 avr. 2013 17:46
Ville/City : la hulpe

Re: Victo chez Iktus

Message par alain »

chez Aquabeek, leur souche est là depuis des années, tout comme our leurs autres espèces du Victoria, ils élèvent eux même, ils font pareil avec des poissons du tanganika et du Malawi....
les miens n'étaient pas sexables lors de l'achat et j'ai 2 couples

Répondre