Bourse du casa samedi 14 novembre 2015

cichlid 76310
Messages : 86
Inscription : lun. 21 janv. 2013 14:13
Ville/City : 76310 sainte adresse

Bourse du casa samedi 14 novembre 2015

Message par cichlid 76310 »

Salut a tous

pour fêter ses 40 ans d'existence, le cercle aquariophile de sainte adresse organise une journée aquariophile qui comprend une visite de la fishroom de Philippe Beaucousin (quelques dizaines de mètres cubes d'aquariums :D ) des conférences et une bourse en fin d'aprèm

j'ai réservé un emplacement sur lequel je compte faire un stand haplochromis et une présentation de ma future activité

serait il possible de me faire parvenir les affiches et autres documents de présentation en format A4 ?

les fichiers peuvent il être envoyés par mail ?
au besoin, je peux envoyer une clé usb pour récupérer les documents

je peux imprimer et plastifier facilement
j'ai déjà le poster a afficher

d'avance merci
cordialement
Eric
baré dans l'aquariophilie a 300%, la chasse sous-marine et diverses pêches en mer
dès que je m'éloigne de l'eau je tombe malade !!!

Avatar de l’utilisateur
Manu71
Administrateur du site
Messages : 1924
Inscription : dim. 10 févr. 2013 13:33
Ville/City : Blanzy

Re: Bourse du casa samedi 14 novembre 2015

Message par Manu71 »

Salut Eric,

Je peux t'envoyer les affiches format A4 que tu n'auras qu'à plastifier, ça fera une autre volée d'affiches en attendant d'en faire en impression A3 voire plus grande ;)

Tu peux rappeler les dates ?
Je l'ai vu dans la revue AFC mais je ne me souviens pas, quelques posters pourraient être vendus qui sait auquel cas il faudrait t'en envoyer ou t'en faire parvenir :)

On se tient au courant !

Manu

cichlid 76310
Messages : 86
Inscription : lun. 21 janv. 2013 14:13
Ville/City : 76310 sainte adresse

Re: Bourse du casa samedi 14 novembre 2015

Message par cichlid 76310 »

Salut Manu

ok ça marche merci

la journée aquariophile aura lieu le samedi 14 novembre 2015 de 10H a 18H, a la salle des fêtes de dollemard (a 5 minutes du club et a 5 minutes de chez moi)

aucun soucis pour vendre des posters

je t'envois un mp

si des fanas d'haplochromis souhaitent venir, il sont les bienvenus :D
vous pourrez voir mes installations presque finies ;)
baré dans l'aquariophilie a 300%, la chasse sous-marine et diverses pêches en mer
dès que je m'éloigne de l'eau je tombe malade !!!

cichlid 76310
Messages : 86
Inscription : lun. 21 janv. 2013 14:13
Ville/City : 76310 sainte adresse

Re: Bourse du casa samedi 14 novembre 2015

Message par cichlid 76310 »

La journée aquariophile s'est très bien passé, avec de grandes discussions autour d'une bonne paella
pas tellement d'acheteurs pour la bourse, donc peu de pub pour le stand haplo et pas une seule vente de posters :(
c'était pas mal pour une première du club, juste quelques trucs a revoir pour l'organisation de la bourse et la pub pour le tout public (très bonne pub pour les aquariophiles via forums, clubs et facebook)

photos du stand a venir dès que j'aurais pu taxer une bonne connexion internet
baré dans l'aquariophilie a 300%, la chasse sous-marine et diverses pêches en mer
dès que je m'éloigne de l'eau je tombe malade !!!

Répondre