Haplochromis sp. "black" Makobe Island

Un post par espèce. Il ne vous est pas possible de créer un nouveau post dans cette section. Si vous avez un problème de maintenance général (cohabitation de plusieurs espèces, aménagement du bac, maladie, etc...) merci d'aller dans la rubrique "Problèmes de maintenance/maladies"
Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Haplochromis sp. "black" Makobe Island

Message par jiji18 »

Bonjour ,
Concernant cette espèce nommé par Philippe sur la page H.sp. Buganda , j'ai trouvé cela sur la toile :
http://www.oldworldexoticfisch.com/inbound
Il semblerait qu'il y a un problème de connexion entre le site et la toile , je vous indique la page :
Old World Exotic Fish, Inc. Expected Shipments
Cela concerne une livraison d'espèces de différents lacs . Il y a ,bien sur des espèces du Victoria dont une qui pourrait nous aider :Haplochromis sp. velvet black Makobe , Je ne dis pas que cette expédition est celle " d'Abysses" , mais il pouurait y avoir un rapport sur les dernieres expéditions qui ont eu lieu denierement ??
Ce n'est qu'une piste , mais vu le peu de renseignement obtenu sur la toile , nous ne denons rien négliger comme renseignements .
J-Jacques 8-)
Dernière modification par SEB3005 le jeu. 13 juin 2013 16:17, modifié 1 fois.
Raison : Correction du nom de l'espèce
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

tangani28
Messages : 724
Inscription : jeu. 24 janv. 2013 09:19
Ville/City : CHARONVILLE (28).

Re: Haplochromis sp. black Makobe

Message par tangani28 »

Salut Jean-Jacques,

Parmis les bacs de Victoria chez Abysse, il y en a un marqué Aastatotilapia sp "black Makobe" et un autre marqué Pundamilia pundamilia zebra "Makobe".
En fait, les poissons qui se trouvent dans ces deux bacs sont identiques et s'avèrent être des Pundamilia sp "pink anal".

Philippe.

Répondre