Poissons "africains" - Muséum Orléans

Votre message ne rentre dans les rubriques précédentes ? Postez le ici !
Avatar de l’utilisateur
L134
Messages : 821
Inscription : ven. 28 nov. 2014 09:14
Ville/City : Donnery

Re: Poissons "africains" - Muséum Orléans

Message par L134 »

J'ai ré-itérer ma demande et je leur ai confirmé ma disponibilité pour ce vendredi s'ils souhaitent que je les accompagnes au muséum ;)

Avatar de l’utilisateur
L134
Messages : 821
Inscription : ven. 28 nov. 2014 09:14
Ville/City : Donnery

Re: Poissons "africains" - Muséum Orléans

Message par L134 »

Bonjour.

J'ai eu des news de l'asso CAC. Ils ont récupérer les poissons hier mais à priori pas de "victo" :cry:

Néanmoins je vais à leur local samedi prochain 14h30 pour voir de mes yeux (ben oui St Thomas il crois que ce qu'il voit :lol: ).

S'il y en a parmi vous qui sont équipés de smartphone, je veux bien récupérer quelques numéros de tél (en MP si vous voulez) pour pouvoir envoyer des photos en cas de doute (et oui je ne suis pas un très grand connaisseur ... :x ).

@+

RELANCE : si quelqu'un est dispo aujourd'hui vers 14h30 avec un smartphone, que je puisse lui transmettre quelques photos si besoin :?: (numéro de tél, svp)
Dernière modification par L134 le sam. 6 juin 2015 07:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Youenn
Messages : 600
Inscription : lun. 14 janv. 2013 20:53
Ville/City : Palaiseau
Contact :

Re: Poissons "africains" - Muséum Orléans

Message par Youenn »

L134 a écrit :Bonjour.

J'ai eu des news de l'asso CAC. Ils ont récupérer les poissons hier mais à priori pas de "victo" :cry:

Néanmoins je vais à leur local samedi prochain 14h30 pour voir de mes yeux (ben oui St Thomas il crois que ce qu'il voit :lol: ).

S'il y en a parmi vous qui sont équipés de smartphone, je veux bien récupérer quelques numéros de tél (en MP si vous voulez) pour pouvoir envoyer des photos en cas de doute (et oui je ne suis pas un très grand connaisseur ... :x ).

@+
Hello,

Des Mormyridés (ou poissons-éléphants)?
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]

Avatar de l’utilisateur
L134
Messages : 821
Inscription : ven. 28 nov. 2014 09:14
Ville/City : Donnery

Re: Poissons "africains" - Muséum Orléans

Message par L134 »

Bonjour.

L'info ne valait pas un post ni même un déplacement ... :o

Quelques malawi et tanga, aucunes provenances connues et vraisemblablement de l'hybridation pour les plus petits :|

Coté asso CAC, c'est vraiment pas punchy :?

J'irai normalement à leur bourse fin septembre comme visiteur. (avec un bac de présentation de l'asso, je réfléchi... j'ai pas l'habitude moi !)

@+

Avatar de l’utilisateur
SEB3005
Administrateur du site
Messages : 849
Inscription : mar. 15 janv. 2013 07:26
Ville/City : coudekerque branche
Localisation : Nord 59

Re: Poissons "africains" - Muséum Orléans

Message par SEB3005 »

L134 a écrit :
J'irai normalement à leur bourse fin septembre comme visiteur. (avec un bac de présentation de l'asso, je réfléchi... j'ai pas l'habitude moi !)

@+
Si tu as besoin des affiches, elles sont chez moi , faudra juste me les ré envoyé avant novembre, j'ai une bourse le 8 novembre ;)
Image

Répondre