Bonjour du Havre

cichlid 76310
Messages : 86
Inscription : lun. 21 janv. 2013 14:13
Ville/City : 76310 sainte adresse

Re: Bonjour du Havre

Message par cichlid 76310 »

attention voila l'homme des falaises :lol:

presque synchro Philippe, j'ai essayé de me connecter ici cette nuit pour discuter du nouveau bac mais impossible ne serais ce que d'afficher une page du forum
pourtant ça l'a bien fait sur cichlidnormandie juste avant, où le sujet est en place

je tente un copié collé, espérons que la connexion subsiste :?



"le club ayant très récemment changé de président, c'est a présent Philippe Beaucousin (Cap76) qui gère tout ça, et on peut déjà bien sentir le changement Very Happy
on peut recommencer a vraiment discuter aquario Twisted Evil , et moins apéro Evil or Very Mad ; je passerais sur les détails, l'important étant les poissons et notre passion

le bac est une cuve de 1100 litres, divisée en deux avec filtration commune, il accueillera une partie fluviatiles d'Afrique de l'ouest et une partie victoria

le bac étant vidés de ses anciens occupants, il est prêts a accueillir nos précieux protégés

mes batteries étant presque prêtes a déménager, une partie de mes victorias iront dans ce bac

Nicolas et Michel, pouvez vous me dire si vous avez des espèces de dispo actuellement ?

sachant que la galette au club est ce samedi, et que l'on se déplace a Vernon le week end prochain, on peut sans doute s'arranger Very Happy

pourriez vous aussi me transmettre vos listes de maintenances a jours ?
je dois transmettre les infos a Jean-Jacques pour les suivis des souches, il le fait en "manuel" sachant qu'il y a un gros soucis d'accès aux listes de maintenances

il y aura aussi la création de deux bacs victoria sur un petit coin de falaise dans les semaines a venir Wink , et du coup il faudrait essayer de créer trois populations différentes afin de ne pas présenter les mêmes espèces

j'essaye tant bien que mal de faire avec mon "inaccès internet" donc ne vous inquiétez pas si je répond en plein milieu de la nuit
si besoin n'hésitez pas a m'appeler sur mon tel, je vis en hermite mais je suis joignable en permanence Wink "


miracle :o
baré dans l'aquariophilie a 300%, la chasse sous-marine et diverses pêches en mer
dès que je m'éloigne de l'eau je tombe malade !!!

michel
Messages : 153
Inscription : sam. 13 avr. 2013 10:25
Ville/City : Igoville

Re: Bonjour du Havre

Message par michel »

Bienvenu à toi Philippe, je me souviens de ta conférence à l'AAR en 2012 ou 2013 si je ne me mélange pas, on a même partagé la même table le midi, j'espère que ton club va vite se reconstituer pour que j'aille y faire un tour , je suis du département voisin et j'apprécie particulièrement Eric
à+
Victoriophilement vôtre
Michel

Répondre