Re Bonjour ;-)

Benjamin
Messages : 248
Inscription : sam. 10 janv. 2015 11:07
Ville/City : Saint Yvi (29)

Re: Re Bonjour ;-)

Message par Benjamin »

Toute façon je n'ai pas.de.mâle a priori ;-) comme ça c'est vite régler !! Se serai dommage de s'en débarrasser quand même...
AFC : 1189.29/ Gtroph : 260/29

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Re Bonjour ;-)

Message par jiji18 »

Benjamin a écrit :Toute façon je n'ai pas.de.mâle a priori ;-) comme ça c'est vite régler !! Se serai dommage de s'en débarrasser quand même...
Tu peux les conserver sans les mélanger avec d'autres espèces ;)
Il y a Sylvain qui réside en Bretagne , si il est près de chez toi , il pourrat peut etre t'aider ??
:evil: Le probleme des animaleries est la provenance et l'historique des espèces vendues :cry:
Il y a sur ce site (section : les haplochrominiens) Les listes de maintenance , tu peux y jeter un oeil et voir si une (des) espèce pourrait t'interesser ;)
J-J 8-)
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

Benjamin
Messages : 248
Inscription : sam. 10 janv. 2015 11:07
Ville/City : Saint Yvi (29)

Re: Re Bonjour ;-)

Message par Benjamin »

C'est sur que toute diffusions de souche du commerce est a proscrire je pense... Oui j'ai déjà échanger un peu avec lui sur aqua29. A priori le club de Concarneau aurai une pop qu'il voudrait virer de leurs bacs... Wait and see...
AFC : 1189.29/ Gtroph : 260/29

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Re Bonjour ;-)

Message par jiji18 »

Benjamin a écrit :C'est sur que toute diffusions de souche du commerce est a proscrire je pense... Oui j'ai déjà échanger un peu avec lui sur aqua29. A priori le club de Concarneau aurai une pop qu'il voudrait virer de leurs bacs... Wait and see...
Essaie d'avoir l'historique de la souche , et le nom (pseudo) de l'éleveur ;) Ainsi si un jour tu diffuses des reproduction tu peux fournir un "pédigrée ;)
J-J 8-)
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

Benjamin
Messages : 248
Inscription : sam. 10 janv. 2015 11:07
Ville/City : Saint Yvi (29)

Re: Re Bonjour ;-)

Message par Benjamin »

Yep. C'est prévus même si pour le moment l'idée de diffusion n'est pas encore au goût du jour. ;-)
Plus tard sûrement ;-) Ou si surpopulation dans le bac...
Ensuite faut voir ce qu'ils ont exactement...
AFC : 1189.29/ Gtroph : 260/29

Répondre