Eric le retour

Votre message ne rentre dans les rubriques précédentes ? Postez le ici !
cichlid 76310
Messages : 86
Inscription : lun. 21 janv. 2013 14:13
Ville/City : 76310 sainte adresse

Eric le retour

Message par cichlid 76310 »

Salut a tous
hé non je ne suis pas mort, juste submergé par les travaux et coupé du monde cybernétique :cry:
ça avance, ça avance, mais plus je fais de travaux, plus il y en a à faire, et plus il y en a de nouveaux... :evil:
ça commence enfin a prendre forme et depuis peu de temps, je peux enfin regouter aux joies des reproductions aquatiques :D
pas mal de choses se sont passées depuis tout ce temps, et bien d'autres sont a venir :twisted:
vu ma connexion internet bien plus que pourrie, il sera plus simple d'aller voir mes photos sur mon Facebook Eric Henneville
je me remet aux plantes aquatiques, chose que je n'avais pas fait depuis mes débuts en cichlidés, soit un peu plus de 12 ans
j'arrête totalement les cichlides du lac malawi, j'adore toujours ces poissons mais n'étant pas en voie de disparition en milieu naturel, ils laisseront leur place aux haplochrominiens
j'ai donc profité du déménagement de mes aquas pour modifier mes installations, il ne reste plus que quelques aquas a transférer, après la pose d'une cloison et d'une porte
bref ça prends forme et une fois que tout sera terminé ça sera top de chez top
a très bientôt
baré dans l'aquariophilie a 300%, la chasse sous-marine et diverses pêches en mer
dès que je m'éloigne de l'eau je tombe malade !!!

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Eric le retour

Message par jiji18 »

Bonjour Eric ,

:oops: Le retour d'Eric grand plongeur des cotes normandes :)
Ravi de te revoir sur le forum , il est vrai qu'il y a toujours une bricole à effectuer , mais on peut dire que c'était un (très) gros chantier (terrassements / fondations / aménagements des batiments /.etc..) .Tu fais toujours du jardin ??
Et concernant les écailles , tu dois commencer à faire un bilan ??
Bon je laisse la parole aux copains :lol: :lol: :lol:
A bientot de te lire :)
J-J 8-)
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

Avatar de l’utilisateur
Manu71
Administrateur du site
Messages : 1926
Inscription : dim. 10 févr. 2013 13:33
Ville/City : Blanzy

Re: Eric le retour

Message par Manu71 »

Welcome back !!!

Bon courage pour l'avancée des travaux !!

@très vite ;)

tangani28
Messages : 724
Inscription : jeu. 24 janv. 2013 09:19
Ville/City : CHARONVILLE (28).

Re: Eric le retour

Message par tangani28 »

Salut Eric,

Content d'avoir de tes nouvelles :D
Lorsque ta connexion internet sera meilleur, pense à ceux qui n'ont pas de facebook.... ;)

Bon courage :!:

cichlid 76310
Messages : 86
Inscription : lun. 21 janv. 2013 14:13
Ville/City : 76310 sainte adresse

Re: Eric le retour

Message par cichlid 76310 »

Salut les gars
pour améliorer la connexion internet, il faut tirer des câbles, et c'est pas prévus pour le moment dans les travaux
Jean-Jacques, dès que j'ai terminé le déménagement des aquas et de leurs occupants, je t'envois ma liste, comme promis ;)
hé oui, je fais toujours du jardin, presque tout pousse bien, et a bien meilleur gout que les fruits et légumes du commerce
j'était presque entièrement carnivore et piscivore, mais depuis quelques temps je me met a manger des légumes, faut bien c'est bon pour la santé :D
baré dans l'aquariophilie a 300%, la chasse sous-marine et diverses pêches en mer
dès que je m'éloigne de l'eau je tombe malade !!!

warner
Messages : 247
Inscription : lun. 28 janv. 2013 17:54
Ville/City : 24100 La Force
Localisation : Dordogne

Re: Eric le retour

Message par warner »

Un souvenir impérissable de "bébêtes" à carapace consommé ici à la maison !!!!!
Si ma santé veut bien me foutre un peu la paix (je sors encore du bloc il y a 8 jours et dois y retourné d'ici 2/3 mois), je ne perds pas de vue une tournée avec mon vw pour aller voir vos fishrooms les amis, et bien sur toi Eric (sans oublier Jiji :lol: ).
En attendant bonne continuation dans tes aménagements
Il faut faire des enfants quand on est vieux, on les emmerde moins longtemps (Desproges)

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Eric le retour

Message par jiji18 »

Bonjour Alain ,
Pas de problème pour ta venue , mais surtout prends soin de toi ;)
A bientot ;)
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

cichlid 76310
Messages : 86
Inscription : lun. 21 janv. 2013 14:13
Ville/City : 76310 sainte adresse

Re: Eric le retour

Message par cichlid 76310 »

je crois que je vais changer mon pseudo de cichlid en robinson Crusoé, l'homme des falaises, qui résiste encore et toujours a l'envahisseur (homo sapiens citadinus) :D

je suis tellement coupé du monde que j'avais complètement zappé le congrès de Vernon, merci Yves pour me l'avoir rappelé ;)

les travaux se finalisent, reste plus que des finitions et du nettoyage, et le bassin, presque fini d'être creusé parfaitement et qui s'est fait labourer par les orages, donc plus qu'a refaire tout ce qui a été détruit :evil:

toujours aquariophile et victophile dans l'âme mais engagé dans de (trop) nombreux domaines
le cerveau aime apprendre et faire de nombreuses et nouvelles choses, mais le corps n'a pas le temps de tout faire...

bref j'espère qu'on se verra a Vernon et si vous passez en normandie, n'hésitez pas a venir faire un tour par chez moi, tout le monde est bienvenue
baré dans l'aquariophilie a 300%, la chasse sous-marine et diverses pêches en mer
dès que je m'éloigne de l'eau je tombe malade !!!

Répondre