Astatotilapia flaviijosephi.

Un post par espèce. Il ne vous est pas possible de créer un nouveau post dans cette section. Si vous avez un problème de maintenance général (cohabitation de plusieurs espèces, aménagement du bac, maladie, etc...) merci d'aller dans la rubrique "Problèmes de maintenance/maladies"
Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Astatotilapia flaviijosephi.

Message par jiji18 »

;) 3 jours de discussion sur une passion commune :) quelques photos sur les élevages visités :lol:mais surtout que de paroles dites en 3 jours :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et surtout un emploi du temps trés chargé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tout celà pour : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Une teuf aquariophile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

alain
Messages : 965
Inscription : mer. 3 avr. 2013 17:46
Ville/City : la hulpe

Re: Astatotilapia flaviijosephi.

Message par alain »

jiji18 a écrit :;) 3 jours de discussion sur une passion commune :) quelques photos sur les élevages visités :lol:mais surtout que de paroles dites en 3 jours :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et surtout un emploi du temps trés chargé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tout celà pour : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Une teuf aquariophile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je pense que si tu passes un jour ici, on passerait surement un bon moment en parlant fish, accompagne donc Phillipe lors d'un de ses trips, après on verrait qui discute le plus, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et puis à deux avec chacun un appreil on aurait surement un beau reportage photos
:lol:

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Astatotilapia flaviijosephi.

Message par jiji18 »

alain a écrit :
jiji18 a écrit :;) 3 jours de discussion sur une passion commune :) quelques photos sur les élevages visités :lol:mais surtout que de paroles dites en 3 jours :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et surtout un emploi du temps trés chargé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tout celà pour : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Une teuf aquariophile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je pense que si tu passes un jour ici, on passerait surement un bon moment en parlant fish, accompagne donc Phillipe lors d'un de ses trips, après on verrait qui discute le plus, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et puis à deux avec chacun un appreil on aurait surement un beau reportage photos
:lol:
Ce n'est pas trois jours qu'il me faut :lol: :lol: mais au moins 15 jours :lol: :lol: si je veux faire un petit coucou à tous les amis(es) :lol: :lol:
:oops: Pour les photos :oops: ce n'est pas ma tasse de thé :lol: :lol: :lol:

Mais je vais voir pour 2015 ;) lors d'une bourse ou rencontre aquariophile pour parcourir tout ces kilometres :lol: :lol:

Voici ce qu'était une expédition pour récupérer des ecailles il y a un certain temps :

http://www.haplochromis.org/forum/forum ... =le+poster ;).......... que des déboires pour retrouver aujourd'hui des espèces qui sont encore maintenues :D

tangani28
Messages : 724
Inscription : jeu. 24 janv. 2013 09:19
Ville/City : CHARONVILLE (28).

Re: Astatotilapia flaviijosephi.

Message par tangani28 »

alain a écrit :
jiji18 a écrit :;) 3 jours de discussion sur une passion commune :) quelques photos sur les élevages visités :lol:mais surtout que de paroles dites en 3 jours :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et surtout un emploi du temps trés chargé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tout celà pour : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Une teuf aquariophile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je pense que si tu passes un jour ici, on passerait surement un bon moment en parlant fish, accompagne donc Phillipe lors d'un de ses trips, après on verrait qui discute le plus, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et puis à deux avec chacun un appreil on aurait surement un beau reportage photos
:lol:
A méditer...... ;)

alain
Messages : 965
Inscription : mer. 3 avr. 2013 17:46
Ville/City : la hulpe

Re: Astatotilapia flaviijosephi.

Message par alain »

Philippe est bien arrivé chez moi ce matin, j'ai nettoyé les vitres des bacs cet après-midi....
:D

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Astatotilapia flaviijosephi.

Message par jiji18 »

alain a écrit :Philippe est bien arrivé chez moi ce matin, j'ai nettoyé les vitres des bacs cet après-midi....
:D
Salut ,

:) Reste la scéance photo :oops: n'oubliez pas de brosser les dents des poissons :lol: :lol:

:) A titre de prévention :o attention les grands discours donnent soif :o voici la dose de votre invité :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vous souhaite un bon week end

tangani28
Messages : 724
Inscription : jeu. 24 janv. 2013 09:19
Ville/City : CHARONVILLE (28).

Re: Astatotilapia flaviijosephi.

Message par tangani28 »

alain a écrit :Philippe est bien arrivé chez moi ce matin, j'ai nettoyé les vitres des bacs cet après-midi....
:D
Deux heures de pêche et au final, plus de temps pour les photos :twisted:

Comme toujours, un super accueil.....
Un grand merci Alain ;)
Demain Manu et Julien viennent récupérer leurs fish.... :D

alain
Messages : 965
Inscription : mer. 3 avr. 2013 17:46
Ville/City : la hulpe

Re: Astatotilapia flaviijosephi.

Message par alain »

tangani28 a écrit :
alain a écrit :Philippe est bien arrivé chez moi ce matin, j'ai nettoyé les vitres des bacs cet après-midi....
:D
Deux heures de pêche et au final, plus de temps pour les photos :twisted:

Comme toujours, un super accueil.....
Un grand merci Alain ;)
Demain Manu et Julien viennent récupérer leurs fish.... :D
et pourtant je vais vite avec l'épuisette..., mais bon avec une fishroom plus grande que certains magasins :D ,
c'est normal qu'il faille un peu de temps pour prendre les poissons

pour l'accueil, c'est toujours un plaisir de te recevoir, mais c'est toujours trop court...

content que soient toutes les écailles soient bien arrivées, j'espére que Manu et Julien seront également content de leur écailles
;)

tangani28
Messages : 724
Inscription : jeu. 24 janv. 2013 09:19
Ville/City : CHARONVILLE (28).

Re: Astatotilapia flaviijosephi.

Message par tangani28 »

Bonjour à tous,

Pour info, Florent a de nouvelles repro de A. flavijosephii à diffuser, donc avis aux amateurs de ce cichlidé peu courant.

Le cas échéant, il a la possibilité de les amener à Vernon.....

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Astatotilapia flaviijosephi.

Message par jiji18 »

tangani28 a écrit :Bonjour à tous,

Pour info, Florent a de nouvelles repro de A. flavijosephii à diffuser, donc avis aux amateurs de ce cichlidé peu courant.

Le cas échéant, il a la possibilité de les amener à Vernon.....
Bonjour ,

Suite à des échanges MP avec Florent je dois en récupérer (une dizaine réservée) à Saint Marcel , donc pas problème ;) il suffit de me dire qui veut en élever et je préviens Florent d'augmenter la réservation ;)

Pour info Florent m'a réservé un bac pour les Haplochromis flaviijosephi donc pas de problème ;)
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

Répondre