Adhésion pour 2014

C'est ici qu'on trinque un coup et qu'on blague, qu'on parle de choses qui n'ont rien à voir avec les haplos.
tangani28
Messages : 724
Inscription : jeu. 24 janv. 2013 09:19
Ville/City : CHARONVILLE (28).

Re: Adhésion pour 2014

Message par tangani28 »

pundenysp a écrit :Moi je veux bien redevenir membre même si le CA doit donner son accord (Article 6 et 9 des statuts en cours depuis 2002) -,)

j'en fait la demande expresse

mais je dois pouvoir être informer de la :
- situation financière de l'assoc
- de la composition du CA
- de la composition des membres cotisant actuellement

pouvoir consulter
- le PV officiel de l'assemblée générale 2013
- le document officiel de mise à jour des statuts, qui ne semble pas encore déposé à Palaiseau
- du document actualisé du règlement interne de l'association

Pour le reste c'est les victos qui priment comme tjrs 8-)

Même avis que Jj1, octobre semble un mois bizarre comme date d'entrée en adhésion , quelles raisons?
Au pif j'aurais plutôt dis septembre !
Sauf erreur de ma part, tous membres cotisant ont accés à ces informations :!:

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2244
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Adhésion pour 2014

Message par jiji18 »

pundenysp a écrit :Moi je veux bien redevenir membre même si le CA doit donner son accord (Article 6 et 9 des statuts en cours depuis 2002) -,)
Pour info et un petit rappel : suite à l'AG 2012 des membres ont été exclus " uniquement du CA " . :? Si des membres n'ont pas renouvellés leurs cotisations :lol: :lol: c'était leur droit (que nous respectons)

j'en fait la demande expresse
Tu paies la cotisation 2014 ;) et tu seras membre (cotisant) :lol: :lol:


mais je dois pouvoir être informer de la :
- situation financière de l'assoc Pour celà attendre la fin de la session 2013
- de la composition du CA Voir espace membre
- de la composition des membres cotisant actuellement Les membres cotisants sont en verts :lol: :lol: Tu peux aussi consulter sur la section membre qui se trouve en haut à droite en dessous de forum et à coté de rechercher ;)

pouvoir consulter
- le PV officiel de l'assemblée générale 2013 En attente
- le document officiel de mise à jour des statuts, qui ne semble pas encore déposé à Palaiseau :oops: Tu es en retard de plusieurs mandats :o Il se trouve à la préfecture de la Dordogne (département du président actuel)
- du document actualisé du règlement interne de l'association Il se trouve sur la page d'accueil : voir dans l'association

Pour le reste c'est les victos qui priment comme tjrs 8-) Idem pour tout les membres /adhérents éleveurs :)

Même avis que Jj1, octobre semble un mois bizarre comme date d'entrée en adhésion , quelles raisons?Il faut une date de départ :lol: :lol: et une date buttoir :lol: :lol: Mon intervention ne concernait pas le fait de payer la cotisation :arrow: mais la partie administrative qui a pris un léger retard :(
Au pif j'aurais plutôt dis septembre !Et pourquoi pas :lol: :lol: juillet / aout :lol: :lol: Une cotisation est annuelle part du 01/01/2014 :arrow: :arrow: 31/12/2014 ;)
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2244
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Adhésion pour 2014

Message par jiji18 »

SEB3005 a écrit :
jiji18 a écrit : Il y a eu une election du CA 5 membres ont été élu : vous etes vous décidé de qui fait qui et qui fait quoi :?: :?:
[/color]
Rien n' a encore était décidé sur ce point, il avait été convenu de faire une réunion au mois d'octobre pour ça
Salut Seb,
:oops: Il serait bon que tu fixe une date butoir :? Afin que les membres prennent leurs dispositions pour etre présent ;)
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

pundenysp
Messages : 201
Inscription : sam. 23 févr. 2013 13:56
Ville/City : Bruxelles

Re: Adhésion pour 2014

Message par pundenysp »

tangani28 a écrit :
pundenysp a écrit :Moi je veux bien redevenir membre même si le CA doit donner son accord (Article 6 et 9 des statuts en cours depuis 2002) -,)

j'en fait la demande expresse

mais je dois pouvoir être informer de la :
- situation financière de l'assoc
- de la composition du CA
- de la composition des membres cotisant actuellement

pouvoir consulter
- le PV officiel de l'assemblée générale 2013
- le document officiel de mise à jour des statuts, qui ne semble pas encore déposé à Palaiseau
- du document actualisé du règlement interne de l'association

Pour le reste c'est les victos qui priment comme tjrs 8-)

Même avis que Jj1, octobre semble un mois bizarre comme date d'entrée en adhésion , quelles raisons?
Au pif j'aurais plutôt dis septembre !
Sauf erreur de ma part, tous membres cotisant ont accés à ces informations :!:
Salut Phil ,
On doit pouvoir consulter ces infos avant de devenir membre , où alors faut prévoir une période à essai :)
Dis en mp, çà te dérangerait de m'envoyer une pt liste des sud américains que tu (vous) as (avez) ?
Merci

pundenysp
Messages : 201
Inscription : sam. 23 févr. 2013 13:56
Ville/City : Bruxelles

Re: Adhésion pour 2014

Message par pundenysp »

jiji18 a écrit :
pundenysp a écrit :Moi je veux bien redevenir membre même si le CA doit donner son accord (Article 6 et 9 des statuts en cours depuis 2002) -,)
Pour info et un petit rappel : suite à l'AG 2012 des membres ont été exclus " uniquement du CA " . :? Si des membres n'ont pas renouvellés leurs cotisations :lol: :lol: c'était leur droit (que nous respectons)

j'en fait la demande expresse
Tu paies la cotisation 2014 ;) et tu seras membre (cotisant) :lol: :lol:


mais je dois pouvoir être informer de la :
- situation financière de l'assoc Pour celà attendre la fin de la session 2013
- de la composition du CA Voir espace membre
- de la composition des membres cotisant actuellement Les membres cotisants sont en verts :lol: :lol: Tu peux aussi consulter sur la section membre qui se trouve en haut à droite en dessous de forum et à coté de rechercher ;)

pouvoir consulter
- le PV officiel de l'assemblée générale 2013 En attente
- le document officiel de mise à jour des statuts, qui ne semble pas encore déposé à Palaiseau :oops: Tu es en retard de plusieurs mandats :o Il se trouve à la préfecture de la Dordogne (département du président actuel)
- du document actualisé du règlement interne de l'association Il se trouve sur la page d'accueil : voir dans l'association

Pour le reste c'est les victos qui priment comme tjrs 8-) Idem pour tout les membres /adhérents éleveurs :)

Même avis que Jj1, octobre semble un mois bizarre comme date d'entrée en adhésion , quelles raisons?Il faut une date de départ :lol: :lol: et une date buttoir :lol: :lol: Mon intervention ne concernait pas le fait de payer la cotisation :arrow: mais la partie administrative qui a pris un léger retard :(
Au pif j'aurais plutôt dis septembre !Et pourquoi pas :lol: :lol: juillet / aout :lol: :lol: Une cotisation est annuelle part du 01/01/2014 :arrow: :arrow: 31/12/2014 ;)
Comment veux-tu que je réponde à toutes tes émoticones
:lol: , mais c'est pas essentiel :) :)
Est-t-on sûr qu'il y a eu un dépôt des demandes de modification , si on consulte la documentation officielle , ( via le site gouvernemental) on ne voit que le dépôt des statuts de 2002, aucune autre action!
Maintenant pour-moi c'est juste par soucis de transparence ... que l'association pourrait déclarer publiquement son bilan financier , statuts et autre règlement interne 8-) :arrow:

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2244
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Adhésion pour 2014

Message par jiji18 »

pundenysp a écrit :
jiji18 a écrit :
pundenysp a écrit :Moi je veux bien redevenir membre même si le CA doit donner son accord (Article 6 et 9 des statuts en cours depuis 2002) -,)
Pour info et un petit rappel : suite à l'AG 2012 des membres ont été exclus " uniquement du CA " . :? Si des membres n'ont pas renouvellés leurs cotisations :lol: :lol: c'était leur droit (que nous respectons)

j'en fait la demande expresse
Tu paies la cotisation 2014 ;) et tu seras membre (cotisant) :lol: :lol:


mais je dois pouvoir être informer de la :
- situation financière de l'assoc Pour celà attendre la fin de la session 2013
- de la composition du CA Voir espace membre
- de la composition des membres cotisant actuellement Les membres cotisants sont en verts :lol: :lol: Tu peux aussi consulter sur la section membre qui se trouve en haut à droite en dessous de forum et à coté de rechercher ;)

pouvoir consulter
- le PV officiel de l'assemblée générale 2013 En attente
- le document officiel de mise à jour des statuts, qui ne semble pas encore déposé à Palaiseau :oops: Tu es en retard de plusieurs mandats :o Il se trouve à la préfecture de la Dordogne (département du président actuel)
- du document actualisé du règlement interne de l'association Il se trouve sur la page d'accueil : voir dans l'association

Pour le reste c'est les victos qui priment comme tjrs 8-) Idem pour tout les membres /adhérents éleveurs :)

Même avis que Jj1, octobre semble un mois bizarre comme date d'entrée en adhésion , quelles raisons?Il faut une date de départ :lol: :lol: et une date buttoir :lol: :lol: Mon intervention ne concernait pas le fait de payer la cotisation :arrow: mais la partie administrative qui a pris un léger retard :(
Au pif j'aurais plutôt dis septembre !Et pourquoi pas :lol: :lol: juillet / aout :lol: :lol: Une cotisation est annuelle part du 01/01/2014 :arrow: :arrow: 31/12/2014 ;)
Comment veux-tu que je réponde à toutes tes émoticones
:lol: , mais c'est pas essentiel :) :)
Est-t-on sûr qu'il y a eu un dépôt des demandes de modification , si on consulte la documentation officielle , ( via le site gouvernemental) on ne voit que le dépôt des statuts de 2002, aucune autre action!L'association a été enregistré en 2002 ,ensuite les modifications et compte rendu des AG sont envoyés en préfecture ( du président en excercice )
Maintenant pour-moi c'est juste par soucis de transparence ... que l'association pourrait déclarer publiquement son bilan financier , statuts et autre règlement interne 8-) :arrow:Nous sommes le 30/09/2013 et l'excercice se termine le 31/12/2013!!! Donc patience SVP
Je profite de ce post pour te rappeler que les mises à jour depuis l'AG sont semestrielles et il s'avere que tu as pris un retard dans la mise à jour .
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

Avatar de l’utilisateur
Youenn
Messages : 601
Inscription : lun. 14 janv. 2013 20:53
Ville/City : Palaiseau
Contact :

Re: Adhésion pour 2014

Message par Youenn »

jiji18 a écrit : Est-t-on sûr qu'il y a eu un dépôt des demandes de modification , si on consulte la documentation officielle , ( via le site gouvernemental) on ne voit que le dépôt des statuts de 2002, aucune autre action!L'association a été enregistré en 2002 ,ensuite les modifications et compte rendu des AG sont envoyés en préfecture ( du président en excercice )
Non. Les PV sont envoyés à la préfecture de domiciliation de l'association qui ont été, dans l'ordre temporel:
1/ chez Yves Fermon à Palaiseau
2/ chez Richard Velay
3/ chez Alain Lagarde

Les modifications sont intégrées aux PV des AG.
jiji18 a écrit : Maintenant pour-moi c'est juste par soucis de transparence ... que l'association pourrait déclarer publiquement son bilan financier , statuts et autre règlement interne 8-) :arrow:Nous sommes le 30/09/2013 et l'excercice se termine le 31/12/2013!!! Donc patience SVP
Je profite de ce post pour te rappeler que les mises à jour depuis l'AG sont semestrielles et il s'avere que tu as pris un retard dans la mise à jour .
je n'ai pas connaissance de soucis financiers dans l'assoc. Le seul a été lié à l'utilisation de l'assoc par des "personnes" à des buts personnels mais qui n'ont pas entrainés des dépenses et mouvements d'argent dans l'assoc. Le système employé jusqu'à maintenant avec une mise à jour régulière à chaque mouvement et fait par Sylvain Dubreuil a toujours été d'une totale transparence, d'après ce que j'en ai vu.
Je crois me souvenir qu'il avait été décidé que toute demande d'adhésion ou réadhésion passait par le CA qui pouvait émettre un avis défavorable, en liaison avec la présentation de la personne voulant adhérer ou réadhérer à l'association (et non au forum ouvert).
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]

Avatar de l’utilisateur
SEB3005
Administrateur du site
Messages : 849
Inscription : mar. 15 janv. 2013 07:26
Ville/City : coudekerque branche
Localisation : Nord 59

Re: Adhésion pour 2014

Message par SEB3005 »

pundenysp a écrit : Est-t-on sûr qu'il y a eu un dépôt des demandes de modification , si on consulte la documentation officielle , ( via le site gouvernemental) on ne voit que le dépôt des statuts de 2002, aucune autre action!
Maintenant pour-moi c'est juste par soucis de transparence ... que l'association pourrait déclarer publiquement son bilan financier , statuts et autre règlement interne 8-) :arrow:
Salut Emilio,

Cela te suffit comme preuve ?
Pièces jointes
recepisse 2012.JPG
recepisse 2012.JPG (723.05 Kio) Consulté 3045 fois
Image

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2244
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Adhésion pour 2014

Message par jiji18 »

Salut Seb ,
:D Sympa cette mise au point :D
Au fait pourquoi toutes ces questions :?: :?:
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

pundenysp
Messages : 201
Inscription : sam. 23 févr. 2013 13:56
Ville/City : Bruxelles

Re: Adhésion pour 2014

Message par pundenysp »

J'ai jamais demandé des preuves , mais comme la situation n'était pas claire , lorsqu'on m'a forcé à quitter l'association, j'aimerais savoir où l'on en est , simplement et officiellement . :arrow:
peux-t-on savoir qui est membres cotisant (en dehors d'une recherche par couleur)
et quel est la composition du CA intérimaire?

Grand merci, (s'il y a une AG prévue , ouverte au public via skype ou autre , cela serait intéressant de savoir)

concernant l'affaire zoolux est-ce classé sans poursuite, qu'est-ce que l'intéressé à raconter concernant les factures Haplo émises en son nom propre!

quid du livre si pas indiscret

A :arrow:

Répondre