Adhésion pour 2014

C'est ici qu'on trinque un coup et qu'on blague, qu'on parle de choses qui n'ont rien à voir avec les haplos.
Avatar de l’utilisateur
Youenn
Messages : 601
Inscription : lun. 14 janv. 2013 20:53
Ville/City : Palaiseau
Contact :

Re: Adhésion pour 2014

Message par Youenn »

pundenysp a écrit :lorsqu'on m'a forcé à quitter l'association
Grand merci, (s'il y a une AG prévue , ouverte au public via skype ou autre , cela serait intéressant de savoir)

concernant l'affaire zoolux est-ce classé sans poursuite, qu'est-ce que l'intéressé à raconter concernant les factures Haplo émises en son nom propre!

quid du livre si pas indiscret

A :arrow:
bonjour,
pundenysp a écrit :lorsqu'on m'a forcé à quitter l'association
non. de quitter le CA, ce qui est complètement différent. Cela a été ton choix de ne pas te réinscrire.
pundenysp a écrit : concernant l'affaire zoolux est-ce classé sans poursuite, qu'est-ce que l'intéressé à raconter concernant les factures Haplo émises en son nom propre!

quid du livre si pas indiscret
D'autre part, je pense qu'il serait plus judicieux de ta part de faire une demande d'informations concernant la situation de certaines actions internes à l'association auprès du CA intérimaires ou auprès du webmaster qui transmettra au bureau plutôt que de le faire sur un topic.

A+
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]

Avatar de l’utilisateur
SEB3005
Administrateur du site
Messages : 849
Inscription : mar. 15 janv. 2013 07:26
Ville/City : coudekerque branche
Localisation : Nord 59

Re: Adhésion pour 2014

Message par SEB3005 »

Le CA n' a jamais été intérimaire
Image

warner
Messages : 247
Inscription : lun. 28 janv. 2013 17:54
Ville/City : 24100 La Force
Localisation : Dordogne

Re: Adhésion pour 2014

Message par warner »

pundenysp a écrit : concernant l'affaire zoolux est-ce classé sans poursuite, qu'est-ce que l'intéressé à raconter concernant les factures Haplo émises en son nom propre!

quid du livre si pas indiscret

A :arrow:
Salut Emilio,
Plus aucune nouvelle depuis que nous avons produit nos pièces et arguments contestant la totalité de leurs récriminations.
L'huissier en charge du dossier m'a confirmé que depuis le temps, elle n'avait pas eu de suite, et à son avis l'affaire est passée au oubliette chez Zoolux.

Reste quand même l'impossibilité de récupérer les documents et le dossier "COMPTA" au main de Victoria01 qui nous a pourtant certifié mainte et mainte fois avoir déposé une plainte auprès du T.G.I et on ne sait pas trop où ( Bergerac, ... la-bas dans le Jura ?????).
Depuis pratiquement un an aucune signification.
Nous devons en France avoir un service judiciaire vraiment lent lent lent lent ..... je ne vous dit pas :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Pour ce dossier, deux possibilités

- laisser pisser et tomber
- déclencher une action auprès du T.G.I. avec tout ce que cela implique (construction duy dossier, frais etc. ....)

Concernant tous les documents (dossiers secrétariat, photothèque et j'en oublie surement), malgré toutes les actions entreprises, "le black-out" total de la part de Sylvain.

Voila Emilio le point sur la situation actuelle des contentieux de l'Asso.

Bien, reste au C.A et "Cie" à ne pas oublier tout le reste, réunion A.G. etc. ......
Il faut faire des enfants quand on est vieux, on les emmerde moins longtemps (Desproges)

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Adhésion pour 2014

Message par jiji18 »

pundenysp a écrit :J'ai jamais demandé des preuves , mais comme la situation n'était pas claire , lorsqu'on m'a forcé à quitter l'association, Tu n'as pas ete forcé à quitter l'association :? Tu as ete exclu du CA ce qui est différent j'aimerais savoir où l'on en est , simplement et officiellement . :arrow:Pour le moment on avance tout droit et officiellement les documents sont transmis au fur et à mesure aux instances concernées :D
peux-t-on savoir qui est membres cotisant (en dehors d'une recherche par couleur)Les membres cotisants ont le "logo" de l'association (désolé je suis nostalgique et j'aime bien mon marin)
et quel est la composition du CA intérimaire? Il y a un CA élu en 2013 :D

Grand merci, (s'il y a une AG prévue , ouverte au public via skype ou autre , cela serait intéressant de savoir)A voir avec le CA ,ce n'est pas une AG , mais une réunion d'information :D

concernant l'affaire zoolux est-ce classé sans poursuite, qu'est-ce que l'intéressé à raconter concernant les factures Haplo émises en son nom propre! L'affaire est en cours :lol: :lol: Et c'est privé Merci

quid du livre si pas indiscret Il avance , en attente d'info concretes sur les espèces :D et de photo d'espèces / d'aquarium d'éleleurs :) bien sur des photos inédites pour le livre :D

A :arrow:
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

Avatar de l’utilisateur
SEB3005
Administrateur du site
Messages : 849
Inscription : mar. 15 janv. 2013 07:26
Ville/City : coudekerque branche
Localisation : Nord 59

Re: Adhésion pour 2014

Message par SEB3005 »

pundenysp a écrit : peux-t-on savoir qui est membres cotisant (en dehors d'une recherche par couleur)
Oui, en cliquant sur le nom du groupe qui t'intéresse ;)
C'est en bas dans la légende, en dessous de qui est en ligne
Image

Répondre