Et si ....

Votre message ne rentre dans les rubriques précédentes ? Postez le ici !
Avatar de l’utilisateur
AquaLhooq
Messages : 65
Inscription : sam. 17 août 2013 11:12
Ville/City : Cleppé 42110
Localisation : Rhône Alpes

Et si ....

Message par AquaLhooq »

... et si je devenais membre de l'Association ?

Voilà, après un départ ( pas une sortie, une entrée ) dans l’aquariophilie été 2010 où je me suis fait jeté 2 ou 3 fois par des personnes ne laissant pas mes goûts se dessiner, je glisse lentement mais sûrement sur le Victoria depuis l'été 2011.

Je remercie les personnes y ayant contribué .

J'ai vu l'inscription à l'Association ( si c'est tjrs d'actualité, adresse correcte, ... ) de 15 euros de mémoire, mais égoïste et radin comme je suis j'aimerais savoir , non pas ce que ça apporte mais ce que ça M'apporte :lol: .

Y'a t il une encyclopédie du Victoria ?
Avez vous des contacts au Québec ?

Merci à vous.

Je peux fournir en Mp mon numéro de téléphone .
[
[ P.Nyererei
[
[ Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
[
[ *L'avatar est une photo du web .
[

Avatar de l’utilisateur
AquaLhooq
Messages : 65
Inscription : sam. 17 août 2013 11:12
Ville/City : Cleppé 42110
Localisation : Rhône Alpes

Re: Et si ....

Message par AquaLhooq »

Rien alors ? même pas une revue bimestrielle ou trimestrielle ? un pourcentage de réduction chez un grossiste ?

Merci.

David
[
[ P.Nyererei
[
[ Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
[
[ *L'avatar est une photo du web .
[

pundenysp
Messages : 201
Inscription : sam. 23 févr. 2013 13:56
Ville/City : Bruxelles

Re: Et si ....

Message par pundenysp »

Cool , j'ai été membre , c'est tout de même très enrichissant, j'attends de le redevenir prochainement ...
tu ne fais pas une mauvaise affaire :geek:

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Et si ....

Message par jiji18 »

Bonjour ,

Que dire :oops: pas grand chose , :idea: tu peux accéder à l'espace membre ;) . Ily a :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Plein de secret à découvrir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tout ce qu'une association gère :lol: :lol: :lol: ""Bilan moral et financier "" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et se sentir impliqué un peu plus dans l'association ;)

Disons : ;) payer une cotisation de 15 ou 16 euros ;) ;) s'impliquer un peu plus dans l'association ;) voir entrer dans le CA au cours d'une AG ;) Etre membre du bureau :) Et etre pris à parti en cas de conflit :evil: :evil:
Je suis venu dans l'association en tant qu'adhérents et dans l'enthousiasme je suis devenu membre ;) J'essaie par ma présence comme d'autres membres à poser une pierre dans l'édifice de l'association Haplochromis :) :) Et surtout de contribuer avec les amis à la sauvegarde des espèces maintenues au sein du hobby :D :D

J-Jacques 8-)

Avatar de l’utilisateur
SEB3005
Administrateur du site
Messages : 849
Inscription : mar. 15 janv. 2013 07:26
Ville/City : coudekerque branche
Localisation : Nord 59

Re: Et si ....

Message par SEB3005 »

pundenysp a écrit :Cool , j'ai été membre , c'est tout de même très enrichissant, j'attends de le redevenir prochainement ...
Seulement si le CA donne sont accords
Image

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Et si ....

Message par jiji18 »

SEB3005 a écrit :
pundenysp a écrit :Cool , j'ai été membre , c'est tout de même très enrichissant, j'attends de le redevenir prochainement ...
Seulement si le CA donne sont accords
Salut
:shock: Je ne vois pas pourquoi le CA doit donner son accord :?: :?:
Pour info , la sanction concernait la partie du CA ;) et aucune sanction ou avis du CA concernant le fait de payer sa cotisation pour etre membre de l'association ;)
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

Avatar de l’utilisateur
SEB3005
Administrateur du site
Messages : 849
Inscription : mar. 15 janv. 2013 07:26
Ville/City : coudekerque branche
Localisation : Nord 59

Re: Et si ....

Message par SEB3005 »

Salut Jean Jacques,

Il me semblais que les anciens membres qui voulez revenir dans l'assoc, devez avoir l'accords du CA, mais j'ai peux être mal compris
Image

Avatar de l’utilisateur
SEB3005
Administrateur du site
Messages : 849
Inscription : mar. 15 janv. 2013 07:26
Ville/City : coudekerque branche
Localisation : Nord 59

Re: Et si ....

Message par SEB3005 »

"ARTICLE 6 : Conditions d'adhésion

Pour être admis comme membre de l'association, sous réserve d’acceptation du Conseil d’administration, il faut :
- accepter de se conformer strictement aux statuts et règlements,
- signer un bulletin d'adhésion, (co-signature des parents pour les adhérents mineurs)"

Donc, dans tout les cas le CA peu donné son avis sur une adhésion
Image

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Et si ....

Message par jiji18 »

SEB3005 a écrit :"ARTICLE 6 : Conditions d'adhésion

Pour être admis comme membre de l'association, sous réserve d’acceptation du Conseil d’administration, il faut :
- accepter de se conformer strictement aux statuts et règlements,
- signer un bulletin d'adhésion, (co-signature des parents pour les adhérents mineurs)"

Donc, dans tout les cas le CA peu donné son avis sur une adhésion
Salut Seb ,
OK concernant les nouveaux membres ;)
Par contre concernait les membres "2012" :? certains ne sont pas revenus et d'autres sont présents (membre non cotisant ) Et pour mémoire l'exclusion de certains membres ne concernait que le CA ;)
:o Si je prends ton raisonnement chaque membre cotisant , passe devant les membres du CA :( si tel est le cas, c'est grave :oops:
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

Avatar de l’utilisateur
SEB3005
Administrateur du site
Messages : 849
Inscription : mar. 15 janv. 2013 07:26
Ville/City : coudekerque branche
Localisation : Nord 59

Re: Et si ....

Message par SEB3005 »

jiji18 a écrit :
:o Si je prends ton raisonnement chaque membre cotisant , passe devant les membres du CA :( si tel est le cas, c'est grave :oops:
Non, le CA ne se réuni pas pour chaque membre, heureusement, mais il est en droit de le faire si il le juge nécessaire
Image

Répondre