Victoria chez Oxyfish ?

C'est ici qu'on trinque un coup et qu'on blague, qu'on parle de choses qui n'ont rien à voir avec les haplos.
pundenysp
Messages : 201
Inscription : sam. 23 févr. 2013 13:56
Ville/City : Bruxelles

Re: Victoria chez Oxyfish ?

Message par pundenysp »

Chez Oxyfish souche tchèques , il était question un temps de faire venir des souches allemandes mais pas concrétisé:
autrement l'aeneocolor est bon , et le nubilus aussi ... vestige des récupérations en souches allemandes réalisé dans les années 90 pour mener leurs élevages intensifs

pundenysp
Messages : 201
Inscription : sam. 23 févr. 2013 13:56
Ville/City : Bruxelles

Re: Victoria chez Oxyfish ?

Message par pundenysp »

AquaLhooq a écrit :page 5 :

http://cichlaholic.com/pdf/September%2017.pdf

chez Spencer Jack ... au Québec !!!

Image
Ca à l'air bon tout çà

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Victoria chez Oxyfish ?

Message par jiji18 »

pundenysp a écrit :Chez Oxyfish souche tchèques , il était question un temps de faire venir des souches allemandes mais pas concrétisé:
autrement l'aeneocolor est bon , et le nubilus aussi ... vestige des récupérations en souches allemandes réalisé dans les années 90 pour mener leurs élevages intensifs
Salut Emilio ,
Concernant les souches allemandes , :? Il me semble :?: :?: selon les on dit , il y aurait un problème concernant certaines diffusions :oops: Aussi avant de mélanger :oops: Se renseigner ;)
Ceci sans aucun grief , nous avons eu aussi ce genre de problème :?
J-Jacques

Avatar de l’utilisateur
AquaLhooq
Messages : 65
Inscription : sam. 17 août 2013 11:12
Ville/City : Cleppé 42110
Localisation : Rhône Alpes

Re: Victoria chez Oxyfish ?

Message par AquaLhooq »

pundenysp a écrit : Ca à l'air bon tout çà
Même si un chum là bas m'en prend, je ne sais pas comment procéder à l'expédition . et récéption ( en été, pas l'hiver à - 35°c ) ... si ça mets 4 jours comme une lettre ... il faut envoyer des alvins voulant peu d’oxygène ! lol
[
[ P.Nyererei
[
[ Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
[
[ *L'avatar est une photo du web .
[

Avatar de l’utilisateur
AquaLhooq
Messages : 65
Inscription : sam. 17 août 2013 11:12
Ville/City : Cleppé 42110
Localisation : Rhône Alpes

Re: Victoria chez Oxyfish ?

Message par AquaLhooq »

[
[ P.Nyererei
[
[ Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
[
[ *L'avatar est une photo du web .
[

pundenysp
Messages : 201
Inscription : sam. 23 févr. 2013 13:56
Ville/City : Bruxelles

Re: Victoria chez Oxyfish ?

Message par pundenysp »

jiji18 a écrit :
pundenysp a écrit :Chez Oxyfish souche tchèques , il était question un temps de faire venir des souches allemandes mais pas concrétisé:
autrement l'aeneocolor est bon , et le nubilus aussi ... vestige des récupérations en souches allemandes réalisé dans les années 90 pour mener leurs élevages intensifs
Salut Emilio ,
Concernant les souches allemandes , :? Il me semble :?: :?: selon les on dit , il y aurait un problème concernant certaines diffusions :oops: Aussi avant de mélanger :oops: Se renseigner ;)
Ceci sans aucun grief , nous avons eu aussi ce genre de problème :?
J-Jacques
Oui je sais JJ , les souches allemandes étaient correctes évidemment (comme les française et les belges) hormis quelques exception , mais la manière dans elles sont arrivés dans le commerce laisse un peu à désirer (cichlidenstadl) et la diffusion vers les autres gros fournisseurs , avec pas des erreurs dans les appellations et des mélanges malencontreux d'espèces différentes , de toute façon oxyfish n'en a pas eu, il a juste pratiqué de la diffusion classique tchèque

pundenysp
Messages : 201
Inscription : sam. 23 févr. 2013 13:56
Ville/City : Bruxelles

Re: Victoria chez Oxyfish ?

Message par pundenysp »

AquaLhooq a écrit :Un autre, plus pauvre :

Image

http://www.quebec-cichlides.com/pages/stock.php
Dommage pour les photos prélevé des bouquins, et pas correcte
pundamilia nyererei pop "Ruty Island" qui représente un Mwanza ou mushroom de mémoire !

pundenysp
Messages : 201
Inscription : sam. 23 févr. 2013 13:56
Ville/City : Bruxelles

Re: Victoria chez Oxyfish ?

Message par pundenysp »

AquaLhooq a écrit :
pundenysp a écrit : Ca à l'air bon tout çà
Même si un chum là bas m'en prend, je ne sais pas comment procéder à l'expédition . et récéption ( en été, pas l'hiver à - 35°c ) ... si ça mets 4 jours comme une lettre ... il faut envoyer des alvins voulant peu d’oxygène ! lol
Par sac transpirant si alevins et bon packetage , ils doivent savoir comment faire , même pour 4 jours ;)

tangani28
Messages : 724
Inscription : jeu. 24 janv. 2013 09:19
Ville/City : CHARONVILLE (28).

Re: Victoria chez Oxyfish ?

Message par tangani28 »

Voici une autre belle stock liste, je l'ai questionné pour les H. sp "Golden Duck".... mais il n'exporte pas vers la France :cry:

http://www.davesfish.com/

Philippe.

Avatar de l’utilisateur
AquaLhooq
Messages : 65
Inscription : sam. 17 août 2013 11:12
Ville/City : Cleppé 42110
Localisation : Rhône Alpes

Re: Victoria chez Oxyfish ?

Message par AquaLhooq »

tangani28 a écrit : http://www.davesfish.com/

Philippe.
Image

à mon avis si la commande est importante il va se soucier de comment expédier .
[
[ P.Nyererei
[
[ Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
[
[ *L'avatar est une photo du web .
[

Répondre