Guignol63

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Guignol63

Message par jiji18 »

Bonjour ,

:oops: Il semblerait que notre ami photographe a perdu les pixels de son appareil :lol: :lol: :lol: :lol:
:o il est vrai que les photos se font apres un nettoyage de vitre :lol: :lol: :lol: et surtout ne pas perdre de temps :lol: :lol: sinon les vitres se salissent :lol: :lol: :lol:

Voilà l'ami ;) suite à la discussion à Vichy :lol: :lol: :lol: je pose ce message en rappel :lol: :lol: :lol:

A bientot ;)

J-Jacques ;)

guignol63
Messages : 44
Inscription : mer. 19 juin 2013 20:25
Ville/City : clermont-ferrand

Re: Guignol63

Message par guignol63 »

Salut J-Jacques ,

Heureux d'avoir pu parler avec toi sur ce salon c'est agréable !

Beaucoup plus que d'attendre 14h45 pour prendre des poissons d'on tu n'es même pas sur de pouvoir avoir .
D'ailleurs , j'ai pas attendu :lol:

Je te fais ma liste rapidement mais pour les photos va falloir attendre , car avec les travaux , je n'ai pas le temps .

Dommage car avec tous les beaux poissons que j'ai récupéré ...

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Guignol63

Message par jiji18 »

guignol63 a écrit :Salut J-Jacques ,

Heureux d'avoir pu parler avec toi sur ce salon c'est agréable !
C'est toujours un plaisir de discuter avec des passionnés(es) :D Celà nous permets un échange (de coup poings :shock: ) :oops: pardon de point de vue
Beaucoup plus que d'attendre 14h45 pour prendre des poissons d'on tu n'es même pas sur de pouvoir avoir .
C'est le probleme des bourses :oops: il arrive meme que les poissons sont déja vendues ou réservées avant le passage "des controleurs :x
D'ailleurs , j'ai pas attendu :lol:

Je te fais ma liste rapidement mais pour les photos va falloir attendre , car avec les travaux , je n'ai pas le temps .
:D Ok , pour la liste ;) et pour les photos :oops: peut etre à noel :lol: :lol:

Dommage car avec tous les beaux poissons que j'ai récupéré ...
En effet pourquoi avoir de belles écailles et ne pas faite de photos :lol: :lol:

A bientot ;)
J-Jacques ;)

Répondre