Des surpoissons ?

C'est ici qu'on trinque un coup et qu'on blague, qu'on parle de choses qui n'ont rien à voir avec les haplos.
Marsupilami
Administrateur du site
Messages : 694
Inscription : dim. 15 avr. 2012 11:36
Localisation : Frelinghien, France
Contact :

Des surpoissons ?

Message par Marsupilami »

Salut,
une anecdote qui m'est arrivée hier...
Mes ventres sur nageoire avaient l'habitude de balancer de l'eau sur le plancher pour réclamer à manger. Une petite giclure d'eau quand je traine trop à donner la ration de granulés.
Hier soir, ils ont fait très très fort. J'étais sur mon bureau en train de surfer sur le web quand j'entends une éclaboussure. Et je reçois la seconde d'après une goutte d'eau sur mon petit doigt de la main droite. C'est la goutte sur la photo... La distance entre le petit doigt et l'ouverture de l'aquarium : un peu plus de 1m60 ! Je sais pas s'ils l'ont fait exprès, mais il fallait sacrément bien viser ou avoir un sacré coup de bol ! Ils ne me l'avaient encore jamais faite. A part me guetter depuis leur bac et éclabousser le plancher devant... Du coup, ils ont eu à manger !
Image
Séb

Avatar de l’utilisateur
L134
Messages : 821
Inscription : ven. 28 nov. 2014 09:14
Ville/City : Donnery

Re: Des surpoissons ?

Message par L134 »

Il te reste à lancer une expérience et à réessayer ce soir ;)

Avatar de l’utilisateur
Manu71
Administrateur du site
Messages : 1923
Inscription : dim. 10 févr. 2013 13:33
Ville/City : Blanzy

Re: Des surpoissons ?

Message par Manu71 »

Tant qu'ils ne te sifflent pas ça va ... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Edgar
Messages : 134
Inscription : lun. 28 sept. 2020 13:45
Ville/City : Orléans

Re: Des surpoissons ?

Message par Edgar »

Imagine le jour où ils vont décider de faire une teuf .. tu n'as pas fini de passer la serpillière :lol:

Marsupilami
Administrateur du site
Messages : 694
Inscription : dim. 15 avr. 2012 11:36
Localisation : Frelinghien, France
Contact :

Re: Des surpoissons ?

Message par Marsupilami »

Manu71 a écrit : lun. 19 avr. 2021 15:17 Tant qu'ils ne te sifflent pas ça va ... :lol:
Ben à défaut de me siffler, ils viennent me mater tous les soirs jusqu'à ce que je leur donne à manger... surtout le mâle fryeri qui a son territoire au milieu du bac, vient régulièrement et uniquement le soir sur le territoire de l'hippo point pour voir ce que je fais... et les autres forcément font pareil...
et puis j'avoue, que je leur parle parfois... :P :P :P :P (tant qu'ils ne me répondent pas, je m'inquiète pas trop :lol: )
Séb

Avatar de l’utilisateur
tyteuf
Messages : 199
Inscription : jeu. 15 mars 2018 10:27
Ville/City : vitry sur seine
Localisation : Vitry sur seine

Re: Des surpoissons ?

Message par tyteuf »

si il continue comme ça, ils vont de demander 50€ pour allez chez truffland acheté un bocal de paillette

Répondre