Bourse et congré AFC le havre

Votre message ne rentre dans les rubriques précédentes ? Postez le ici !
michel
Messages : 153
Inscription : sam. 13 avr. 2013 10:25
Ville/City : Igoville

Bourse et congré AFC le havre

Message par michel »

Un tour à cette bourse cette aprèm. mais un peu déçu car à 15h (heure de mon arrivée), la moitié des bacs étaient déjà vides( réservation), je n'ai pas vu de cichlidés du Victoria ( très déçu), je n'ai rencontré que Thierry (titisubaru) et donc pas fait de nouvelles rencontres mais qui ne fait pas partie de ce forum.
La Normandie se trouve en dehors de la représentation des cichildés de ce forum.
Victoriophilement vôtre
Michel

Avatar de l’utilisateur
Manu71
Administrateur du site
Messages : 1923
Inscription : dim. 10 févr. 2013 13:33
Ville/City : Blanzy

Re: Bourse et congré AFC le havre

Message par Manu71 »

Salut Michel

Cette année nous n'avions pas l'occasion de monter au Havre avec stand, poissons etc ... hélas ...

L'an prochain par contre sera l'occasion de représenter l'association de façon plus importante, nous allons mettre l'option sur le prochain congrès et y faire notre AG à un moment aussi.

Tout celà va se caler mais le Victoria sera bien présent l'an prochain : on va nous voir !!! :lol:

Bonne journée !

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Bourse et congré AFC le havre

Message par jiji18 »

Bonjour ,

:oops: Il y a Enzo45 qui devait etre présent en tant que visiteur :)

:( Pourtant le Victoria à des adhérent en Normandie :(
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

Enzo45
Messages : 89
Inscription : sam. 25 nov. 2017 16:52
Ville/City : Vienne En Val

Re: Bourse et congré AFC le havre

Message par Enzo45 »

Très bon congrès il y avait du Victo mais il faut venir plutôt :lol:

michel
Messages : 153
Inscription : sam. 13 avr. 2013 10:25
Ville/City : Igoville

Re: Bourse et congré AFC le havre

Message par michel »

jiji18 a écrit :Bonjour ,

:oops: Il y a Enzo45 qui devait etre présent en tant que visiteur :) Peut-être mais comme je ne savait pas qui il était

:( Pourtant le Victoria à des adhérent en Normandie :(
ah bon : des noms, des noms
Victoriophilement vôtre
Michel

michel
Messages : 153
Inscription : sam. 13 avr. 2013 10:25
Ville/City : Igoville

Re: Bourse et congré AFC le havre

Message par michel »

Alors du coup je suis reparti avec des "Malawi" de chez Mr Joncourt
Victoriophilement vôtre
Michel

gwenael
Messages : 26
Inscription : lun. 9 nov. 2015 10:17
Ville/City : rosporden 29

Re: Bourse et congré AFC le havre

Message par gwenael »

michel a écrit :Un tour à cette bourse cette aprèm. mais un peu déçu car à 15h (heure de mon arrivée), la moitié des bacs étaient déjà vides( réservation), je n'ai pas vu de cichlidés du Victoria ( très déçu), je n'ai rencontré que Thierry (titisubaru) et donc pas fait de nouvelles rencontres mais qui ne fait pas partie de ce forum.
La Normandie se trouve en dehors de la représentation des cichildés de ce forum.
J'avais une 15aines de pundamilia nyererei makobe, ils sont tous partis en 10 minutes. ;)

Avatar de l’utilisateur
L134
Messages : 821
Inscription : ven. 28 nov. 2014 09:14
Ville/City : Donnery

Re: Bourse et congré AFC le havre

Message par L134 »

J'ai vu quelques photos avec du Neochromis rufocaudalis Saa Nane et de l'H. Thereuterion il me semble.

Si tu as tout vendu en 10 min Gwenael, j'aurai du venir avec mes seaux :lol:

michel
Messages : 153
Inscription : sam. 13 avr. 2013 10:25
Ville/City : Igoville

Re: Bourse et congré AFC le havre

Message par michel »

C'est dommage je cherche des femelles depuis longtemps , tant pis
Victoriophilement vôtre
Michel

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Bourse et congré AFC le havre

Message par jiji18 »

gwenael a écrit :
michel a écrit :Un tour à cette bourse cette aprèm. mais un peu déçu car à 15h (heure de mon arrivée), la moitié des bacs étaient déjà vides( réservation), je n'ai pas vu de cichlidés du Victoria ( très déçu), je n'ai rencontré que Thierry (titisubaru) et donc pas fait de nouvelles rencontres mais qui ne fait pas partie de ce forum.
La Normandie se trouve en dehors de la représentation des cichildés de ce forum.
J'avais une 15aines de Pundamilia nyererei Makobe, ils sont tous partis en 10 minutes. ;)
:D Une agréable nouvelle pour le Victoria :) .

:oops: Les régions Bretagne / Normandie / Hauts de France ont un potentiel d'éleveurs du Victoria , malheureusement rare sur certaines bourses . Mais que l'on retrouve des sur forums et des bourses locales :) .

Il serait bon que l'AFC qui représente la faune des cichlidés accepte des éleveurs (hors AFC) de cichlidés . (Bon ce n'est qu'une suggestion) . Et que l'ouverture de la bourse soit ouverte à la meme heure à tout passionnés de cichlidé .
Cela comblerai la désertification de cette bourse qui il faut l'admettre à perdu une (très) grande diversité d'éleveurs pour cette bourse , hormis les réservations notifiées sur le site de l'AFC ..
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

Répondre