carnet rose 2018

Un post par espèce. Il ne vous est pas possible de créer un nouveau post dans cette section. Si vous avez un problème de maintenance général (cohabitation de plusieurs espèces, aménagement du bac, maladie, etc...) merci d'aller dans la rubrique "Problèmes de maintenance/maladies"
alain
Messages : 965
Inscription : mer. 3 avr. 2013 17:46
Ville/City : la hulpe

Re: carnet rose 2018

Message par alain »

ostracotes, asselles, daphnies, gammares, pour beaucoup d'espèces, vers de vase blancs et noirs pour les H. chilotes, et des physes, planorbes, limnées et mélanïdes, pour les molusquivores

tangani28
Messages : 724
Inscription : jeu. 24 janv. 2013 09:19
Ville/City : CHARONVILLE (28).

Re: carnet rose 2018

Message par tangani28 »

wouhaaa Alain c'est pas le gars qui rigole!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: carnet rose 2018

Message par jiji18 »

alain a écrit :ostracotes, asselles, daphnies, gammares, pour beaucoup d'espèces, vers de vase blancs et noirs pour les H. chilotes, et des physes, planorbes, limnées et mélanïdes, pour les molusquivores
Bonjour Alain ,

:oops: L'épicier va te faire une scène de jalousie :lol: :lol: :lol: :lol:

:idea: Pour parachever mon ignorance concernant les ostracotes , j'ai pris du recul en voyant ceci :
http://www.aqualiment.eu/achat/?catid=1 :roll: :oops: je me suis dit que l'aquariophilie était un luxe :evil:


:? je pense que c'est la souche naine situé à droite que tu élèves ;)

:oops: un petit commentaire (texte et photo) sur tes nourritures vivantes serait la bienvenue :D

:D Merci l'ami ;)
tangani28 a écrit :wouhaaa Alain c'est pas le gars qui rigole!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
:D Salut Philippe :)

:lol: :lol: Tu as raison il est à fond la caisse dans l'aquariophilie :lol: :lol:
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

Systemdeflo
Messages : 171
Inscription : mer. 13 sept. 2017 19:38
Ville/City : Mazerolles

Re: carnet rose 2018

Message par Systemdeflo »

jiji18 a écrit :
alain a écrit :ostracotes, asselles, daphnies, gammares, pour beaucoup d'espèces, vers de vase blancs et noirs pour les H. chilotes, et des physes, planorbes, limnées et mélanïdes, pour les molusquivores
Bonjour Alain ,

:oops: L'épicier va te faire une scène de jalousie :lol: :lol: :lol: :lol:

:idea: Pour parachever mon ignorance concernant les ostracotes , j'ai pris du recul en voyant ceci :
http://www.aqualiment.eu/achat/?catid=1 :roll: :oops: je me suis dit que l'aquariophilie était un luxe :evil:

Je pense plutôt que c'est une erreur de prix Jiji non ? Car quand tu vois que le reste des souches est à 5,90€ ... Je me dis qu'une erreur de virgule peut vite se faire ;)

Oups ... je viens de relire la page ..........c'est le vrai prix :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :? :? :? :? :? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :o :o :o :o :o :o



:? je pense que c'est la souche naine situé à droite que tu élèves ;)

:oops: un petit commentaire (texte et photo) sur tes nourritures vivantes serait la bienvenue :D

Je suis également d'accord ! ça me permettrait , débutant que je suis , de me lancer dans la production de nourriture vivante pour les écailles ;)

:D Merci l'ami ;)
tangani28 a écrit :wouhaaa Alain c'est pas le gars qui rigole!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
:D Salut Philippe :)

:lol: :lol: Tu as raison il est à fond la caisse dans l'aquariophilie :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: carnet rose 2018

Message par jiji18 »

Systemdeflo a écrit :
jiji18 a écrit :
alain a écrit :ostracotes, asselles, daphnies, gammares, pour beaucoup d'espèces, vers de vase blancs et noirs pour les H. chilotes, et des physes, planorbes, limnées et mélanïdes, pour les molusquivores
Bonjour Alain ,

:oops: L'épicier va te faire une scène de jalousie :lol: :lol: :lol: :lol:

:idea: Pour parachever mon ignorance concernant les ostracotes , j'ai pris du recul en voyant ceci :
http://www.aqualiment.eu/achat/?catid=1 :roll: :oops: je me suis dit que l'aquariophilie était un luxe :evil:

Je pense plutôt que c'est une erreur de prix Jiji non ? Car quand tu vois que le reste des souches est à 5,90€ ... Je me dis qu'une erreur de virgule peut vite se faire ;)

Oups ... je viens de relire la page ..........c'est le vrai prix :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :? :? :? :? :? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :o :o :o :o :o :o


El effet c'est le prix indiqué et voila la raison : http://www.aqualiment.com/forum/viewtop ... =70&t=7217 :)


:? je pense que c'est la souche naine situé à droite que tu élèves ;)

:oops: un petit commentaire (texte et photo) sur tes nourritures vivantes serait la bienvenue :D

Je suis également d'accord ! ça me permettrait , débutant que je suis , de me lancer dans la production de nourriture vivante pour les écailles ;)

:D Merci l'ami ;)
tangani28 a écrit :wouhaaa Alain c'est pas le gars qui rigole!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
:D Salut Philippe :)

:lol: :lol: Tu as raison il est à fond la caisse dans l'aquariophilie :lol: :lol:
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

Systemdeflo
Messages : 171
Inscription : mer. 13 sept. 2017 19:38
Ville/City : Mazerolles

Re: carnet rose 2018

Message par Systemdeflo »

Oui j'ai vu par la suite ! :) Merci Jiji ^^

Bon du coup , je vais voir comment je peux me lancer dans la production d'aliment vivant :P

alain
Messages : 965
Inscription : mer. 3 avr. 2013 17:46
Ville/City : la hulpe

Re: carnet rose 2018

Message par alain »

18 H sp. red rock sheller

alain
Messages : 965
Inscription : mer. 3 avr. 2013 17:46
Ville/City : la hulpe

Re: carnet rose 2018

Message par alain »

84 Pseudocrenilabrus phillander "Guma lagoon" (1 femelle)
25 H sp. emerald fire

Systemdeflo
Messages : 171
Inscription : mer. 13 sept. 2017 19:38
Ville/City : Mazerolles

Re: carnet rose 2018

Message par Systemdeflo »

12 Haplochromis sauvagei pop. Makobe !


(1ère incube pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :) :) :) :) )

Avatar de l’utilisateur
L134
Messages : 821
Inscription : ven. 28 nov. 2014 09:14
Ville/City : Donnery

Re: carnet rose 2018

Message par L134 »

Systemdeflo a écrit :12 Haplochromis sauvagei pop. Makobe ! 1ère incube pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :) :) :) :) )
;)

Verrouillé