Recherche haplochromis chromogynos

Un post par espèce. Il ne vous est pas possible de créer un nouveau post dans cette section. Si vous avez un problème de maintenance général (cohabitation de plusieurs espèces, aménagement du bac, maladie, etc...) merci d'aller dans la rubrique "Problèmes de maintenance/maladies"
Jiben
Messages : 17
Inscription : sam. 12 sept. 2015 17:17
Ville/City : Epernay

Recherche haplochromis chromogynos

Message par Jiben »

Bonjour, je ne suis pas sur du nom exacte donner à l'espèces que je recherche, mais j'ai trouver sur le net haplochromis chromogynos :oops: j'aimerais savoir si c'est bien ca? Est si quelqu'un sur le forum c'est ou je peut trouver mon bonheur? :) cordialement.

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Recherche haplochromis chromogynos

Message par jiji18 »

Jiben a écrit :Bonjour, je ne suis pas sur du nom exacte donner à l'espèce que je recherche, mais j'ai trouver sur le net Haplochromis chromogynos :oops: j'aimerais savoir si c'est bien ca? Est si quelqu'un sur le forum c'est ou je peut trouver mon bonheur? :) cordialement.
Bonjour Benjamin ,

Le nom est exact (synonyme : Paralabidochromis chromogynos (Greenwood , 1959) ) .

L'espèce a été maintenue par un éleveur , mais a disparue en 2012 au sein de l'association haplochromis .

Il faudrait voir du coté de nos amis(es) belges / allemands / anglais / USA / et autres passionnés(es) du Victoria ;)

Jean-Jacques

alain
Messages : 965
Inscription : mer. 3 avr. 2013 17:46
Ville/City : la hulpe

Re: Recherche haplochromis chromogynos

Message par alain »

il semblerait que Paul Burridge en Grande-Bretagne le maintient, et aux USA il est très courant

Jiben
Messages : 17
Inscription : sam. 12 sept. 2015 17:17
Ville/City : Epernay

Re: Recherche haplochromis chromogynos

Message par Jiben »

Bonjour merci pour vos réponses, pour Mr burridge Paul vous avez contact avec lui? :) si j'arrive a en avoir en ma possession je vous tien au courant!

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Recherche haplochromis chromogynos

Message par jiji18 »

Jiben a écrit :Bonjour merci pour vos réponses, pour Mr burridge Paul vous avez contact avec lui? :) si j'arrive a en avoir en ma possession je vous tien au courant!
Paul B. fait partie de l'association , :oops: tu peux le joindre via ce lien viewtopic.php?f=9&t=697&start=30#p4508 EN MP tu pourra ainsi le contacter :)

Jean-Jacques

Répondre