BOURSEAQUA 4 à BETHUNE LE 11 MAI 2014

Avatar de l’utilisateur
SEB3005
Administrateur du site
Messages : 849
Inscription : mar. 15 janv. 2013 07:26
Ville/City : coudekerque branche
Localisation : Nord 59

BOURSEAQUA 4 à BETHUNE LE 11 MAI 2014

Message par SEB3005 »

Salut à tous,

Je viens de recevoir une invitation pour participé à la bourse de Béthune le 11 mai
Qui peut être présent pour tenir le stand de l'assoc ?
Pièces jointes
BA4 1.pdf
(736.32 Kio) Téléchargé 67 fois
Image

alain
Messages : 965
Inscription : mer. 3 avr. 2013 17:46
Ville/City : la hulpe

Re: BOURSEAQUA 4 à BETHUNE LE 11 MAI 2014

Message par alain »

je me suis également inscrit à la bourse
;)

dasmor
Messages : 2
Inscription : mer. 24 avr. 2013 06:10
Ville/City : Saint Aubert

BourseAqua4 [62] 11/05/2014

Message par dasmor »

Fort des 3 éditions précédentes le Cercle Aquariophile et Terrariophile Flandre Artois est heureux de vous inviter à venir confirmer l’expérience BourseAqua

D’ores et déjà, ne tardez pas à vous inscrire à la bourse et à venir assister à la conférence d'Emmanuel Fellmann « A la recherche des killis au Congo Brazzaville»

Le dimanche 11 mai 2014 à La Charité

Pour ceux qui souhaiteraient (et nous espérons qu'ils seront nombreux) s'inscrire à la bourse et réserver des bacs ou des mètres de tables merci de vous rendre sur notre site http://www.catfa.fr afin de pouvoir remplir le formulaire d'inscription, nous vous recommandons aussi de bien prendre connaissance du règlement interne. Votre inscription ne sera effective qu'une fois vos frais d'inscription encaissés. Vous serez alors notifié par mail de la prise en compte effective de votre inscription.

Le CATFA met à votre disposition des cuves de 160l (100*40*40) ou des mètres linéaires de tables moyennant la somme de 12€ (pour 1 bac ou 1m de table). Les cuves seront remplies d'eau dont la qualité physico chimique pourra éventuellement être adaptée à vos exigences (à spécifier lors de votre inscription) et brassées via une distribution d'air commune à l'ensemble des bacs de BourseAqua. Dans la mesure du possible l'eau sera portée à une température acceptable pour les animaux (22-24°C) préalablement à l'installation des exposants. Le chauffage pendant la présence des exposants sur site est à la charge de ces derniers.

Le local accueillant la bourse sera ouvert à partir de 8h00 pour les exposants.

Le responsable de la section aquariophile, Mr Paul Caron se tient à votre disposition concernant les questions relatives à votre inscription ou toutes autres interrogations que vous pourriez avoir sur la journée.


En espérant vous compter parmi nous le 11 Mai.
Merci de votre attention et à bientôt


Image

Avatar de l’utilisateur
SEB3005
Administrateur du site
Messages : 849
Inscription : mar. 15 janv. 2013 07:26
Ville/City : coudekerque branche
Localisation : Nord 59

Re: BOURSEAQUA 4 à BETHUNE LE 11 MAI 2014

Message par SEB3005 »

Salut

Qui vient ?

J'ai réservé un bac et 3 mètres de table au nom de l'assoc ;)
Image

alain
Messages : 965
Inscription : mer. 3 avr. 2013 17:46
Ville/City : la hulpe

Re: BOURSEAQUA 4 à BETHUNE LE 11 MAI 2014

Message par alain »

j'y serai Seb
;)

Marsupilami
Administrateur du site
Messages : 696
Inscription : dim. 15 avr. 2012 11:36
Localisation : Frelinghien, France
Contact :

Re: BOURSEAQUA 4 à BETHUNE LE 11 MAI 2014

Message par Marsupilami »

Salut,
je garantis pas ma présence, mais je vais essayer de venir
Séb

Répondre