Renzo (ancien forum)

renzo
Messages : 4
Inscription : mer. 22 janv. 2014 07:59
Ville/City : Abidjan

Renzo (ancien forum)

Message par renzo »

Bonjour,

Mon nom est Laurent, cela fait un moment que je ne me connecte plus, mais j’étais inscrit sur l'ancien Forum depuis 2006 ou 2005 je crois, je me reconnecte tout les ans en fonction de mon boulot.

Quand je me suis connecté la première fois , j’étais en région parisienne, après deux de grisaille je suis partis en Nelle Calédonie, ou j'ai eu un petit marin, avec des animaux péché himself. Après un an je suis partis en Côte d'Ivoire que j'ai quitté 6 mois plus tard, pour revenir en Nelle Calédonie, mon contra terminé, je suis revenu en France, j'ai eu un petit bac planté spécifique, avec des hemichromis. 2 ans plus tard nouveau contrat au Burundi d'un an sur les bord du tanganyika, pas une minute à moi et donc pas de Cichlidés, depuis aout je suis en Côte d'Ivoire, Je n'ai pas ramené d'haplo, mais une femme Burundaise, la crème des crèmes... J'ai choisi donc le Burundi comme pied à terre ou j'envisage de construire ma maison de vacance sur les bords du Tanganyika.

J'ai décidé en Février, de m'offrir un aqua, même si ici les choix ne sont pas top dans le commerce (gourami, platys, guppys, scalaires etc...) je vais voir si je peux me pécher, une ou deux belles pièces...

Mes goûts : les biotopes (plantes et poissons) j'ai fait par le passé un petit victo, des fluviatiles africains, des asiatiques et des petits amazoniens, pour mon prochain bac les facilités seraient soit des petits saloperies en magasin, un bac d'eau saumatre sauvages (mais j'ai déjà fait) ou encore un fluviatile en prévoyant un petit voyages en brousse...

Je suis en pleine réflexion actu, je cherche des aquariophiles en cote d'ivoire si vous en connaissez...

Voilou plein d'info en vrac j’espère ne pas vous avoir trop soulé..

ps: youen, j'ai eu ton mp que trop tard j'avais déjà quitté le Burundi, j’étais en France en vacances... je retourne en aout pour mon mariage et mes vacances...

tangani28
Messages : 724
Inscription : jeu. 24 janv. 2013 09:19
Ville/City : CHARONVILLE (28).

Re: Renzo (ancien forum)

Message par tangani28 »

Bonsoir,

re bienvenu sur le nouveau forum ;)

Je vois que tu te balade toujours autant 8-) .
Youen est parti se balader aussi.... Tu devrais pouvoir le croiser du côté du Congo, il me semble...

Meilleurs vœux pour la bêtise que tu envisage de faire au mois d'août ;) :mrgreen: (mais bon, si c'est la crème des crèmes....)

Philippe.

renzo
Messages : 4
Inscription : mer. 22 janv. 2014 07:59
Ville/City : Abidjan

Re: Renzo (ancien forum)

Message par renzo »

Merci à toi...

connaissez vous des aquariophiles en Côte d'Ivoire ?

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Renzo (ancien forum)

Message par jiji18 »

Bonjour ,

:) Re bienvenue parmi nous :D
:D Tout mes voeux de bonheur pour votre mariage :D
A bientot de te lire
J-Jacques 8-)

renzo
Messages : 4
Inscription : mer. 22 janv. 2014 07:59
Ville/City : Abidjan

Re: Renzo (ancien forum)

Message par renzo »

Merci ...

Avatar de l’utilisateur
SEB3005
Administrateur du site
Messages : 849
Inscription : mar. 15 janv. 2013 07:26
Ville/City : coudekerque branche
Localisation : Nord 59

Re: Renzo (ancien forum)

Message par SEB3005 »

Image
Image

Répondre