Site " Listes de maintenance "

C'est ici qu'on trinque un coup et qu'on blague, qu'on parle de choses qui n'ont rien à voir avec les haplos.
Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Site " Listes de maintenance "

Message par jiji18 »

Bonjour ,
Pour info :evil: celà fait 4 jours que l'on ne peut pas se connecter sur le site :evil: Probleme de pare feu :roll: qui provient du serveur de S.Piry :(
Pour rappel , ce site à un propriéraire et le jour ou il fermera ce serveur , il ne restera rien et nous dirons Si j'avais su :evil: .
A quel moment une décision sera prise pour ce problème qui revient régulierement :evil: :evil: J'ai déja posé cette question qui à ce jour est resté sans réponse :evil: :evil: Il me semble que cet outil "Listes de maintenance" est capital pour la sauvegarde des espèces / souches haplochrominniennes ;)

J-Jacques :evil:

tangani28
Messages : 724
Inscription : jeu. 24 janv. 2013 09:19
Ville/City : CHARONVILLE (28).

Re: Site " Listes de maintenance "

Message par tangani28 »

Complètement d'accord :!:
Cà aurait du être la priorité, après l'ouverture du nouveau forum.... Espérons qu'il ne soit pas trop tard :!:
Dans le cas contraire, nous aurons besoin des compétences de notre web master.... Car je pense que les listes de maintenance sont le cœur d'haplochromis :!:

Philippe.

alain
Messages : 965
Inscription : mer. 3 avr. 2013 17:46
Ville/City : la hulpe

Re: Site " Listes de maintenance "

Message par alain »

je suis également entièrement d'accord pour en faire une priorité, comment surveiller les ratios sans liste?

Avatar de l’utilisateur
pabou33
Messages : 69
Inscription : mer. 27 févr. 2013 11:11
Ville/City : B - Sambreville
Localisation : B - 5060 Sambreville
Contact :

Re: Site " Listes de maintenance "

Message par pabou33 »

Chacun ouvre un post à son nom pour y mettre uniquement sa liste de maintenance.
Et en parrallèle, on peut ouvrir un post par variété avec le nom de chaque éléveur qui en maintient, un doublon en qlq sorte mais une double sécurité aussi.
Mais bcp plus long car il y a plus d'éspèces que de membres ^^

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Site " Listes de maintenance "

Message par jiji18 »

pabou33 a écrit :Chacun ouvre un post à son nom pour y mettre uniquement sa liste de maintenance.
Et en parrallèle, on peut ouvrir un post par variété avec le nom de chaque éléveur qui en maintient, un doublon en qlq sorte mais une double sécurité aussi.
Mais bcp plus long car il y a plus d'éspèces que de membres ^^
Bonjour ,
En effet , si on vient à perdre le serveur il est possible "dans un premier temps" de s'organiser ainsi . Chacun donne sa liste et " un membre " fait une liste des espèces maintenues par l'ensemble des éleveurs . Mais je dois vous dire que c'est du temps à passer et pour cause : reprendre les listes de chacun et ensuite faire la synthèse de toutes les listes des éleveurs . Personnellement je passais une journée pour éditer une mise à jour "semestrielle" de toute les espèces maintenues ( plus d'une 100taine ) au sein de l'association et de surcroit avec un outil performant .
:evil: Il y a aussi la perte de l'historique des espèces maintenues par l'ensemble des éleveurs de l'association :evil: Il y a aussi des espèces que nous risquons de perdre par la non représentation de l'eleveur :evil:
J-Jacques 8-)

Répondre