Mon antivirus hurle aux haplo

C'est ici qu'on trinque un coup et qu'on blague, qu'on parle de choses qui n'ont rien à voir avec les haplos.
Avatar de l’utilisateur
AquaLhooq
Messages : 65
Inscription : sam. 17 août 2013 11:12
Ville/City : Cleppé 42110
Localisation : Rhône Alpes

Re: Mon antivirus hurle aux haplo

Message par AquaLhooq »

jiji18 a écrit :
J'ai mis les listes de maintenance en " favoris "ce qui me permets d' y acceder directement , sans passer par les " forum " ;)
As tu le lien d'une fiche STP, car ça hurle à l'entrée, ... mais une fois dedans peut être que ... Merci.

David
[
[ P.Nyererei
[
[ Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
[
[ *L'avatar est une photo du web .
[

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Mon antivirus hurle aux haplo

Message par jiji18 »

AquaLhooq a écrit :
jiji18 a écrit :
J'ai mis les listes de maintenance en " favoris "ce qui me permets d' y acceder directement , sans passer par les " forum " ;)
As tu le lien d'une fiche STP, car ça hurle à l'entrée, ... mais une fois dedans peut être que ... Merci.

David
Salut David ,
Sur l'ancien forum , j'ai fait un clic droit sur "" listes de maintenance "" et ensuite un clic gauche qui ouvre le pataquès et ensuite j'ai fait un clic gauche sur ""ajouter aux favoris "" Et depuis je l'ai en direct dans mes favoris , j'ai fait la meme opération avec fiches des espèces .
J-Jacques 8-)

Avatar de l’utilisateur
AquaLhooq
Messages : 65
Inscription : sam. 17 août 2013 11:12
Ville/City : Cleppé 42110
Localisation : Rhône Alpes

Re: Mon antivirus hurle aux haplo

Message par AquaLhooq »

si je clic là : http://www.haploc hromis.org/minifiches2/1_fr.html ( la faute espace est volontaire ) google lui même me dit Malveillance ... je me demandais si depuis une fiche y'avait le soucis
[
[ P.Nyererei
[
[ Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
[
[ *L'avatar est une photo du web .
[

tangani28
Messages : 724
Inscription : jeu. 24 janv. 2013 09:19
Ville/City : CHARONVILLE (28).

Re: Mon antivirus hurle aux haplo

Message par tangani28 »


Répondre