Eleveurs 2012

Un post par espèce. Il ne vous est pas possible de créer un nouveau post dans cette section. Si vous avez un problème de maintenance général (cohabitation de plusieurs espèces, aménagement du bac, maladie, etc...) merci d'aller dans la rubrique "Problèmes de maintenance/maladies"
Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Eleveurs 2012

Message par jiji18 »

Bonjour ,
Voici un recensement des 67 éleveurs de la communauté Haplochromis avec liste de maintenance à jour ou pas :

Allemagne : 6 éle / 1 à jour / 5 en retard
Australie : 1 éle / 0 à jour
Belgique : 6 éle / 0 à jour
Canada : 1 éle / 0 à jour
Danemark : 1 éle / 1 à jour
Espagne : 2 éle / 0 à jour
France :30 éle / 12 à jour / 18 en retard
Italie : 1 à jour / 1 en retard
Pologne : 3 éle / 3 en retard
Roumanie : 1 éle / 1 en retard
Royaume Uni : 5 éle / 3 à jour / 2 en retard
Suede : 1 éle / 1 en retard
USA :8 ele / 1 à jour / 7 en retard

Ce qui nous donne 21 éleveurs avec des listes à jour (30% ), et 46 listes en retard ( 70%) , ceci tient compte de l'article 5 , qui stipule que les listes doivent avoir une mise à jour semestrielle ( ratio male / femelle et non sexués) .
J-Jacques 8-)
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

Avatar de l’utilisateur
SEB3005
Administrateur du site
Messages : 849
Inscription : mar. 15 janv. 2013 07:26
Ville/City : coudekerque branche
Localisation : Nord 59

Re: Eleveurs 2012

Message par SEB3005 »

jiji18 a écrit :
Ce qui nous donne 21 éleveurs avec des listes à jour (30% ), et 46 listes en retard ( 70%) , ceci tient compte de l'article 5 , qui stipule que les listes doivent avoir une mise à jour semestrielle ( ratio male / femelle et non sexués) .
J-Jacques 8-)
21+46=67 , j'ai beau regardé, je ne vois pas 67 membres dans l'assoc, l'article 5 concernant que les membres , autant dire que c'est pas gagné
Image

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Eleveurs 2012

Message par jiji18 »

SEB3005 a écrit :
jiji18 a écrit :
Ce qui nous donne 21 éleveurs avec des listes à jour (30% ), et 46 listes en retard ( 70%) , ceci tient compte de l'article 5 , qui stipule que les listes doivent avoir une mise à jour semestrielle ( ratio male / femelle et non sexués) .
J-Jacques 8-)
21+46=67 , j'ai beau regardé, je ne vois pas 67 membres dans l'assoc, l'article 5 concernant que les membres , autant dire que c'est pas gagné

Bonsoir Seb ,
:( Désolé , mais tu déformes mes écrits , je n'ai pas employé le terme "membre" mais "éleveurs" qui correspond mieux pour ce message :( , . ;) Et l'association comportait au 01/02/2013 67 "éleveurs :oops: .

Concernant l'article 15 , comme tu le dis cela concerne tout les membres , :oops: voire l'espace membre (en haut à droite ) :oops: Le fait de remplir un formulaire d'inscription sur un site d'association et apres acceptation du "webmaster " te permets de devenir memmbre de l'association ;)

Si tu considere que l'on doit prendre en compte que les listes "des membres cotisants" , et bien je suis désolé l'article 5 n'est pas respecté par certains membres . Et une petite question que devienne les "autres membres non cotisants " :?: :?: on ne tient pas compte de leur passion de conservation des especes maintenues / élevées et diffusées ?? Si on va dans ce sens là , malheureusement on peut arréter tout de suite :oops:
Bonne soirée .
J-Jacques 8-) .
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

Avatar de l’utilisateur
Youenn
Messages : 600
Inscription : lun. 14 janv. 2013 20:53
Ville/City : Palaiseau
Contact :

Re: Eleveurs 2012

Message par Youenn »

SEB3005 a écrit :
jiji18 a écrit :
Ce qui nous donne 21 éleveurs avec des listes à jour (30% ), et 46 listes en retard ( 70%) , ceci tient compte de l'article 5 , qui stipule que les listes doivent avoir une mise à jour semestrielle ( ratio male / femelle et non sexués) .
J-Jacques 8-)
21+46=67 , j'ai beau regardé, je ne vois pas 67 membres dans l'assoc, l'article 5 concernant que les membres , autant dire que c'est pas gagné
Bonsoir,

Pour participer à la liste de suivi, il n'est aucunement obligatoire d'être membre de l’association.
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]

Avatar de l’utilisateur
SEB3005
Administrateur du site
Messages : 849
Inscription : mar. 15 janv. 2013 07:26
Ville/City : coudekerque branche
Localisation : Nord 59

Re: Eleveurs 2012

Message par SEB3005 »

Je te dis juste que tu ne peux forcé personne pour mettre sa liste à jour et surtout pas les non membres

Pour ma liste, je la mettrai dès que j'aurai fais l’inventaire de ce qui me reste, mais pour l'instant, j'ai vraiment pas le temps de m' occupé de ça, je passe beaucoup de temps au taff en ce moment, pour être plus précis, j'ai déjà 2 semaines à réccupéré en 1 mois et 8 jours soit 70 h sup
Image

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Eleveurs 2012

Message par jiji18 »

Youenn a écrit :
SEB3005 a écrit :
jiji18 a écrit :
Ce qui nous donne 21 éleveurs avec des listes à jour (30% ), et 46 listes en retard ( 70%) , ceci tient compte de l'article 5 , qui stipule que les listes doivent avoir une mise à jour semestrielle ( ratio male / femelle et non sexués) .
J-Jacques 8-)
21+46=67 , j'ai beau regardé, je ne vois pas 67 membres dans l'assoc, l'article 5 concernant que les membres , autant dire que c'est pas gagné
Bonsoir,

Pour participer à la liste de suivi, il n'est aucunement obligatoire d'être membre de l’association.
Bonsoir ,
Je pense que le fait d'éditer sa liste personnelle sur le site implique l'éleveur qui la maintient , et de ce fait doit etre pris en considération toutes les listes des éleveurs . Et c'est par respect par leurs contributions , j'édite toutes les listes des éleveurs de la communauté Haplochromis (toute nations confondues inscrites ) .
Bonne soirée
J-Jacques 8-)
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Eleveurs 2012

Message par jiji18 »

SEB3005 a écrit :Je te dis juste que tu ne peux forcé personne pour mettre sa liste à jour et surtout pas les non membres

Pour ma liste, je la mettrai dès que j'aurai fais l’inventaire de ce qui me reste, mais pour l'instant, j'ai vraiment pas le temps de m' occupé de ça, je passe beaucoup de temps au taff en ce moment, pour être plus précis, j'ai déjà 2 semaines à réccupéré en 1 mois et 8 jours soit 70 h sup
Bonsoir ,
Je n'ai "jamais " forcé qui que ce soit à éditer sa liste de maintenance . Par contre , comme dit plus haut , le fait d'éditer une liste implique l'éleveur à la mettre à jour au bout de 6 mois .
Pour ce qui est de ta liste , j'ai constaté que tu avais assez de tracas ( chaudieres et ordi je crois) et tu as une vie professionnelle qui est une activité prioritaire , et je le comprends tres bien .
J-Jacques 8-)
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

Répondre