"Freshwater Fishes of Cameroon"

Marsupilami
Administrateur du site
Messages : 696
Inscription : dim. 15 avr. 2012 11:36
Localisation : Frelinghien, France
Contact :

"Freshwater Fishes of Cameroon"

Message par Marsupilami »

Salut,
ce livre ne parle pas d'haplos... mais à tout hasard, est ce que des gens seraient intéressés par une commande groupée du livre de Michel Keijman "Freshwater Fishes of Cameroon" ? les frais de port sont juste exorbitants...
https://www.freshwaterfishesofcameroon.com/
Séb

Marsupilami
Administrateur du site
Messages : 696
Inscription : dim. 15 avr. 2012 11:36
Localisation : Frelinghien, France
Contact :

Re: "Freshwater Fishes of Cameroon"

Message par Marsupilami »

je viens de me rendre compte que les frais de port ne sont pas régressifs avec la quantité... je les trouve vraiment excessifs...
Séb

Avatar de l’utilisateur
Manu71
Administrateur du site
Messages : 1924
Inscription : dim. 10 févr. 2013 13:33
Ville/City : Blanzy

Re: "Freshwater Fishes of Cameroon"

Message par Manu71 »

Je pourrais être intéressé, 18.50€ les frais d'envoi c'est ça ?

Marsupilami
Administrateur du site
Messages : 696
Inscription : dim. 15 avr. 2012 11:36
Localisation : Frelinghien, France
Contact :

Re: "Freshwater Fishes of Cameroon"

Message par Marsupilami »

oui, par livre.... si on en prend 2, c'est 37€...
Les envois ne commenceront pas avant le 20 novembre. J'ai envie d'attendre un peu avant de commander le mien pour voir si il n'est pas possible de commander chez NHBS ou autre... (tiens, je devrais leur poser la question, je l'avais déjà fait pour un autre bouquin qu'ils avaient ajouté à leur catalogue du coup...)
Séb

Marsupilami
Administrateur du site
Messages : 696
Inscription : dim. 15 avr. 2012 11:36
Localisation : Frelinghien, France
Contact :

Re: "Freshwater Fishes of Cameroon"

Message par Marsupilami »

Salut,
apparemment, il y aurait une offre spéciale pour les membres d'associations aquariophiles... (il aurait pu en parler dès le début :lol: )
j'ai envoyé un email, je vous tiens au courant...
Séb

Marsupilami
Administrateur du site
Messages : 696
Inscription : dim. 15 avr. 2012 11:36
Localisation : Frelinghien, France
Contact :

Re: "Freshwater Fishes of Cameroon"

Message par Marsupilami »

Mouais bon, un peu déçu par son offre... je pense pas que c'est à Haplo qu'on pourra en bénéficier...
Image
Peut-être via l'AFC ? juste une question, les membres d'haplos sont considérés membres de l'AFC ou pas ?
Séb

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: "Freshwater Fishes of Cameroon"

Message par jiji18 »

Bonjour Seb ,

:( Etant donné que ce sont deux associations bien distinct on doit payer une cotisation aux deux :(

Une question : est-il possible de se connecté sur le site http://cichlidsforum.fr/index.php?sid=c ... 258f19e1a4 avec les coordonnées de Haplochromis ??
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

Avatar de l’utilisateur
Manu71
Administrateur du site
Messages : 1924
Inscription : dim. 10 févr. 2013 13:33
Ville/City : Blanzy

Re: "Freshwater Fishes of Cameroon"

Message par Manu71 »

Une question : est-il possible de se connecté sur le site http://cichlidsforum.fr/index.php?sid=c ... 258f19e1a4 avec les coordonnées de Haplochromis ??
Salut Jiji et bonjour à tous,

Pour les offres en effet c'est un peu léger d'avoir 5% pour minimum 20 exemplaires :o

Jiji, je n'ai pas créé de compte haplo sur cichlidsforum, j'en ai un perso, mais l'idée peut être intéressante pour permettre aux membres de participer aux éventuels échanges sous le nom "Haplochromis".

Il serait bien sûr obligatoire de préciser malgré tout le nom du membre qui intervient dans le corps du message pour plus de lisibilité et éviter des dérives (même si on limiterait aux personnes "de confiance" :D )

Bonne journée à tous !!

Marsupilami
Administrateur du site
Messages : 696
Inscription : dim. 15 avr. 2012 11:36
Localisation : Frelinghien, France
Contact :

Re: "Freshwater Fishes of Cameroon"

Message par Marsupilami »

Manu71 a écrit : jeu. 19 oct. 2023 05:05
Une question : est-il possible de se connecté sur le site http://cichlidsforum.fr/index.php?sid=c ... 258f19e1a4 avec les coordonnées de Haplochromis ??
Salut Jiji et bonjour à tous,

Pour les offres en effet c'est un peu léger d'avoir 5% pour minimum 20 exemplaires :o

Jiji, je n'ai pas créé de compte haplo sur cichlidsforum, j'en ai un perso, mais l'idée peut être intéressante pour permettre aux membres de participer aux éventuels échanges sous le nom "Haplochromis".

Il serait bien sûr obligatoire de préciser malgré tout le nom du membre qui intervient dans le corps du message pour plus de lisibilité et éviter des dérives (même si on limiterait aux personnes "de confiance" :D )

Bonne journée à tous !!
Salut,
je pense que c'est à discuter lors de l'AG. Il y a du pour et du contre et je pense que prendre un peu de temps pour faire la balance ne serait pas superflu.
Séb

Répondre