Fiches + livre

Votre message ne rentre dans les rubriques précédentes ? Postez le ici !
FIL
Messages : 202
Inscription : lun. 4 mars 2013 08:40
Ville/City : Bois Guillaume
Contact :

Fiches + livre

Message par FIL »

Quel imbécile ! je n'avais pas remarqué que j'avais accès aux fiches et au PDF du livre :oops: . De la lecture en perspective :geek:

De plus, je vois que vous avez créé une matrice pour rédiger des fiches ;)

Peut-être pourrais-je vous aidez à en rédiger quelques unes par le biais de celles que j'ai déjà créé avec Eric du Havre sur cichlidnormandie ?

Souhaitez-vous les laisser libre de lecture à tous, aux membres du forum ou seulement aux adhérents de l'association ?

Je pourrais également créer un lien sur les fiches de mon forum vers la fiche de référence sur haplochromis. ?

A vous d'en décider

Pour vous faire une idée du travail que nous avons fait, vous pouvez aller sur ce lien.Evidemment, il y a sans doute des erreurs qui ne demandent qu'à être corrigées.
Nicolas

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Fiches + livre

Message par jiji18 »

FIL a écrit :Quel imbécile ! je n'avais pas remarqué que j'avais accès aux fiches et au PDF du livre :oops: . De la lecture en perspective :geek:

De plus, je vois que vous avez créé une matrice pour rédiger des fiches ;)

Peut-être pourrais-je vous aidez à en rédiger quelques unes par le biais de celles que j'ai déjà créé avec Eric du Havre sur cichlidnormandie ?

Souhaitez-vous les laisser libre de lecture à tous, aux membres du forum ou seulement aux adhérents de l'association ?

Je pourrais également créer un lien sur les fiches de mon forum vers la fiche de référence sur haplochromis. ?

A vous d'en décider

Pour vous faire une idée du travail que nous avons fait, vous pouvez aller sur ce lien.Evidemment, il y a sans doute des erreurs qui ne demandent qu'à être corrigées.

Bonjour Nicolas ,

:oops: Je suis désolé ce qui est notifié en partie membres ne peut se retrouver en partie Section ouverte à tous >> Divers . ;)
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

Avatar de l’utilisateur
Youenn
Messages : 600
Inscription : lun. 14 janv. 2013 20:53
Ville/City : Palaiseau
Contact :

Re: Fiches + livre

Message par Youenn »

FIL a écrit :Quel imbécile ! je n'avais pas remarqué que j'avais accès aux fiches et au PDF du livre :oops: . De la lecture en perspective :geek:

De plus, je vois que vous avez créé une matrice pour rédiger des fiches ;)

Peut-être pourrais-je vous aidez à en rédiger quelques unes par le biais de celles que j'ai déjà créé avec Eric du Havre sur cichlidnormandie ?

Souhaitez-vous les laisser libre de lecture à tous, aux membres du forum ou seulement aux adhérents de l'association ?

Je pourrais également créer un lien sur les fiches de mon forum vers la fiche de référence sur haplochromis. ?

A vous d'en décider

Pour vous faire une idée du travail que nous avons fait, vous pouvez aller sur ce lien.Evidemment, il y a sans doute des erreurs qui ne demandent qu'à être corrigées.
Bonjour FIL,

Merci de la proposition.
Le problème des fiches que nous avons faites est principalement due au fait que nous n'avons peu ou pas du tout d'information strictement de maintenance en captivité. L'ensemble des informations (synonyme, répartition géo, etc………) sont, elles parfaitement à jour.
Donc toutes informations concernant les aspects aquariophiles sont largement le bienvenue, de mon point de vue.
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]

FIL
Messages : 202
Inscription : lun. 4 mars 2013 08:40
Ville/City : Bois Guillaume
Contact :

Re: Fiches + livre

Message par FIL »

Ok à tous les deux.

Je ne vois que 4 fiches, y-en a t-il d'autres ?
Nicolas

Avatar de l’utilisateur
Youenn
Messages : 600
Inscription : lun. 14 janv. 2013 20:53
Ville/City : Palaiseau
Contact :

Re: Fiches + livre

Message par Youenn »

FIL a écrit :Ok à tous les deux.

Je ne vois que 4 fiches, y-en a t-il d'autres ?
Mise en page, sur le draft pdf du livre non.
Tous les textes sont en fichier doc;
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]

FIL
Messages : 202
Inscription : lun. 4 mars 2013 08:40
Ville/City : Bois Guillaume
Contact :

Re: Fiches + livre

Message par FIL »

Non, je ne vois pas de fiches dans le livre mais des éléments sur les groupes trophiques !! Je ne suis peut-être pas sur le bon lien :roll: viewtopic.php?f=16&t=435
Nicolas

Répondre