recensement des especes maintenues

Un post par espèce. Il ne vous est pas possible de créer un nouveau post dans cette section. Si vous avez un problème de maintenance général (cohabitation de plusieurs espèces, aménagement du bac, maladie, etc...) merci d'aller dans la rubrique "Problèmes de maintenance/maladies"
pundenysp
Messages : 201
Inscription : sam. 23 févr. 2013 13:56
Ville/City : Bruxelles

Re: recensement des especes maintenues

Message par pundenysp »

jiji18 a écrit :
pundenysp a écrit :En tout cas j'ai l'info que Axel ne maintient plus du tout ce qui est recensé , évidemment je sais plus te dire de mémoire , mais c'est juste pour que tes statistiques soient correctes :!: je pense que tu dois bien isolé ce qui est externe aux membres de l'association de ce qui est interne :arrow:
c'est comme ça que tu fais?
Emilio ,
C'est bien de donner son avis et nous faire constater ce qui est bon et mauvais :) celà nous permets d'avancer dans une bonne direction :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Très bien si je peux être utile à quelque chose , avec plaisir

Maintenant une explication concernant les listes de maintenances :
1/ Comme tu étais présent à l'AG 2012 (via Skype) tu te rappelles qu'il à été voté à l'unamité Une mise à jour semestrielle , voilà un point qui est réglé :)
soit, un peu limite et je pouvais plus voter

2/ Les listes de maintenances sont donc actualiser depuis le 01/01/2013 semestriellement ce qui fait , si tu regardes : le recensement en bleu concerne les antécédants de l'ancien forum ;) et en noir (édité au mois de juin 2013 ) indiquent le dernier recensement qui concernat les listes à jour semestriellement . :)
OK

3/ A ce jour je ne prends que les listes à jour semestriellement de tous les éleveurs ( tout pays confondu ) et j'édite une liste ;)
Là tu fais une erreur, et honnêtement sans arrière pensée (et c'est pas première fois que je le dis) , ça n'a pas de sens de regarder internationalement , ces données n'ont pas de valeur, s'il n'y a pas d'écho et d'échange d'information

4/ Comme je l'ai demandé et celà pour une vision plus claire , je suis à l'écoute pour modifier / améliorer les éditions de listes ;)
Je pense avoir répondu à ta question :lol: ;) [/color]
Pour moi tu dois essentiellement te concentrer sur les listes de maintenances des membres Haplo, valider que ces membres sont des membres effectifs, coopératif (sans critique je pense à des gens comme Fil , cichlidxxxx qui ont redistribué des victos ailleurs pour des raisons certainement valabe et qui leurs sont propres)

Pour ma part , comme je suis et resterai ouvert à tous les échanges nécessaires , mais que je ne veux plus utilisé la liste de maintenance (non propriété du groupe ) je te fournirai directement ma liste, ou la posterai en post-it si vous prévoyez un endroit particulier pour cela , Bonne fin de weekend,

fredhistory
Messages : 263
Inscription : sam. 16 févr. 2013 23:36
Ville/City : Somme-Leuze

Re: recensement des especes maintenues

Message par fredhistory »

jiji18 a écrit :
SEB3005 a écrit :Perso, je te trouve un peu énervé sur ta réponse Jean Jacques
Non pas du tout j'ai répondu sur une affirmation qui est infondée ;)

Fred n'ai pas responsable des listes belge

Je ne suis pas contre le fait que l'on regarde la mise à jour de ma liste ;) Mais je trouve que des listes ne sont pas jour depuis un an et de plus certaines ont disparues alors que l'eleveur est sur le site :shock: . Donc chercher l'erreur :evil:


De quoi parles-tu ? La liste de recensement des espèces comprend-elle les non-membres de l'association ???
Si oui, alors ta liste est complètement erronée !!!
Si non, en Belgique il n'y a plus de membres je pense... Pourquoi demande-tu cette liste à jour???

Ou bien ai-je tout compris de travers !?!?

Fred

Avatar de l’utilisateur
Youenn
Messages : 600
Inscription : lun. 14 janv. 2013 20:53
Ville/City : Palaiseau
Contact :

Re: recensement des especes maintenues

Message par Youenn »

Hello,

A l'origine, la liste pouvait être remplie par des non membres. D'où une inscription séparée.
En effet, ce n'est pas parce qu'on n'est pas membre de l'asso qu'on ne peut participer aux listes. En tout cas, c'était l'idée de départ.
A+

YF
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: recensement des especes maintenues

Message par jiji18 »

Youenn a écrit :Hello,

A l'origine, la liste pouvait être remplie par des non membres. D'où une inscription séparée.
En effet, ce n'est pas parce qu'on n'est pas membre de l'asso qu'on ne peut participer aux listes. En tout cas, c'était l'idée de départ.
A+

YF
Bonjour ,

Merci à Yves pour cette petite mise au point ;) .

Voila , afin d'éditer un recensement de l'exercice 2013 , vous serait-il possible de mettre vos listes de maintenance à jour , certains ont pris un léger retard ;) Je vous en remercie d'avance :)

Ce recensement concernent tous les éleveurs qui partagent la meme passion des "haplochrominiens" , et seront prises en compte les listes à jour (01/06/2013 :arrow: **/12/2013) ;) .

Merci pour vos mises à jour ;) ,

J-Jacques 8-)

pundenysp
Messages : 201
Inscription : sam. 23 févr. 2013 13:56
Ville/City : Bruxelles

Re: recensement des especes maintenues

Message par pundenysp »

Je ferai le nécessaire via le site

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: recensement des especes maintenues

Message par jiji18 »

pundenysp a écrit :Je ferai le nécessaire via le site
Merci Emilio

alain
Messages : 965
Inscription : mer. 3 avr. 2013 17:46
Ville/City : la hulpe

Re: recensement des especes maintenues

Message par alain »

c'est fait
;)

biotop
Messages : 58
Inscription : jeu. 4 juil. 2013 21:57
Ville/City : lambersart

Re: recensement des especes maintenues

Message par biotop »

Pas encore dans l'asso :oops: mais c'est a jour pour moi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Manu71
Administrateur du site
Messages : 1924
Inscription : dim. 10 févr. 2013 13:33
Ville/City : Blanzy

Re: recensement des especes maintenues

Message par Manu71 »

Done ;-)

fredhistory
Messages : 263
Inscription : sam. 16 févr. 2013 23:36
Ville/City : Somme-Leuze

Re: recensement des especes maintenues

Message par fredhistory »

Ok for me !

Répondre