recensement des especes maintenues

Un post par espèce. Il ne vous est pas possible de créer un nouveau post dans cette section. Si vous avez un problème de maintenance général (cohabitation de plusieurs espèces, aménagement du bac, maladie, etc...) merci d'aller dans la rubrique "Problèmes de maintenance/maladies"
pundenysp
Messages : 201
Inscription : sam. 23 févr. 2013 13:56
Ville/City : Bruxelles

Re: recensement des especes maintenues

Message par pundenysp »

En tout cas j'ai l'info que Axel ne maintient plus du tout ce qui est recensé , évidemment je sais plus te dire de mémoire , mais c'est juste pour que tes statistiques soient correctes :!: je pense que tu dois bien isolé ce qui est externe aux membres de l'association de ce qui est interne :arrow:
c'est comme ça que tu fais?

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: recensement des especes maintenues

Message par jiji18 »

fredhistory a écrit :Jiji, ta liste n'est pas du tout à jour !!!
Bonjour Fred ,
Un an = deux semestres soit : le 1er semestre du 01 janvier au 30 juin et le 2e semestre du 01 juillet au 31 décembre :) . :oops: Tu es d'accord ?? :)
Nous sommes le 03 novembre qui fait parti du 2e semestre :) Tu es toujours d'accord ?? :)
Alors tu peux constater que ma liste est à jour à la date du 15 septembre 2013 :) Ce qui représente 48 jours :) .
:D Je suis ravi de ton interet concernant les listes de maintenance :D .
Par contre , si tu veux continuer dans cette voie , tu regardes les listes qui sont antérieur au 01/07/2013 , et là il y des surprises :evil: , et tu constateras que des listes ont disparues :evil:

Je suis désolé , mais vois-tu je pose comme d'autres une pierre à l'édifice "de l'association" . J'édites des listes de maintenance concernant les mises à jour / les espèces disparues / j'aide dans la possiblité lors de recherches et tout celà dans un seul but "l'association" et cela depuis 2009 :) .

Encore merci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah si j'ai oublié , comme tu es bien placé géographiquement sur la Belgique :shock: il y a un gros tres gros probleme concernant les listes belges :lol: :lol: :lol: ET OUI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je pense que j'ai répondu gentiment :)
A bientot
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: recensement des especes maintenues

Message par jiji18 »

pundenysp a écrit :Elle n'est plus à jour pour personne alors :)
Pas de commentaires !!!!!!!!!!!!!!
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

Avatar de l’utilisateur
SEB3005
Administrateur du site
Messages : 849
Inscription : mar. 15 janv. 2013 07:26
Ville/City : coudekerque branche
Localisation : Nord 59

Re: recensement des especes maintenues

Message par SEB3005 »

Perso, je te trouve un peu énervé sur ta réponse Jean Jacques

Fred n'ai pas responsable des listes belge
Image

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: recensement des especes maintenues

Message par jiji18 »

pundenysp a écrit :En tout cas j'ai l'info que Axel ne maintient plus du tout ce qui est recensé , évidemment je sais plus te dire de mémoire , mais c'est juste pour que tes statistiques soient correctes :!: je pense que tu dois bien isolé ce qui est externe aux membres de l'association de ce qui est interne :arrow:
c'est comme ça que tu fais?
Emilio ,
C'est bien de donner son avis et nous faire constater ce qui est bon et mauvais :) celà nous permets d'avancer dans une bonne direction :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Maintenant une explication concernant les listes de maintenances :
1/ Comme tu étais présent à l'AG 2012 (via Skype) tu te rappelles qu'il à été voté à l'unamité Une mise à jour semestrielle , voilà un point qui est réglé :)
2/ Les listes de maintenances sont donc actualiser depuis le 01/01/2013 semestriellement ce qui fait , si tu regardes : le recensement en bleu concerne les antécédants de l'ancien forum ;) et en noir (édité au mois de juin 2013 ) indiquent le dernier recensement qui concernat les listes à jour semestriellement . :)
3/ A ce jour je ne prends que les listes à jour semestriellement de tous les éleveurs ( tout pays confondu ) et j'édite une liste ;)
4/ Comme je l'ai demandé et celà pour une vision plus claire , je suis à l'écoute pour modifier / améliorer les éditions de listes ;)
Je pense avoir répondu à ta question :lol: ;)
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

pundenysp
Messages : 201
Inscription : sam. 23 févr. 2013 13:56
Ville/City : Bruxelles

Re: recensement des especes maintenues

Message par pundenysp »

jiji18 a écrit :
pundenysp a écrit :Elle n'est plus à jour pour personne alors :)
Pas de commentaires !!!!!!!!!!!!!!
Moi si un commentaire, c'est de l'humour à prendre au deuxième degré ;)

fredhistory
Messages : 263
Inscription : sam. 16 févr. 2013 23:36
Ville/City : Somme-Leuze

Re: recensement des especes maintenues

Message par fredhistory »

Pourquoi s'énerver ??? Aucuns intérêts...

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: recensement des especes maintenues

Message par jiji18 »

SEB3005 a écrit :Perso, je te trouve un peu énervé sur ta réponse Jean Jacques
Non pas du tout j'ai répondu sur une affirmation qui est infondée ;)

Fred n'ai pas responsable des listes belge

Je ne suis pas contre le fait que l'on regarde la mise à jour de ma liste ;) Mais je trouve que des listes ne sont pas jour depuis un an et de plus certaines ont disparues alors que l'eleveur est sur le site :shock: . Donc chercher l'erreur :evil:



Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: recensement des especes maintenues

Message par jiji18 »

fredhistory a écrit :Pourquoi s'énerver ??? Aucuns intérêts...Je ne suis pas énervé , juste surpris d'une affirmation infondé .
Amicalement
J-Jacques 8-)
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

Avatar de l’utilisateur
Youenn
Messages : 600
Inscription : lun. 14 janv. 2013 20:53
Ville/City : Palaiseau
Contact :

Re: recensement des especes maintenues

Message par Youenn »

Hello,

Je ne pense pas que cela soit de l'énervement.
Cependant, les termes qui sont souvent employés sur un forum (humour, engueulade…) ne souvent que la transcription d'une émotion à un moment venu, souvent du langage "parlé", et un truc qui passerait sans souci à l'oral sera mal interprété à l'écrit……
Jiji est brut de pomme, ça donne des écrits abrupts et l'humour de pundeny est souvent au raz des paquerettes :mrgreen: En face, ça passe ; à l'écrit, euh…… un peu le bide…… :roll:
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]

Répondre