recensement des especes maintenues

Un post par espèce. Il ne vous est pas possible de créer un nouveau post dans cette section. Si vous avez un problème de maintenance général (cohabitation de plusieurs espèces, aménagement du bac, maladie, etc...) merci d'aller dans la rubrique "Problèmes de maintenance/maladies"
Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: recensement des especes maintenues

Message par jiji18 »

Bonjour ,
J'ai effectué une petite modification à la liste :
_ Indiqué avec les renseignements recueillis par Gerris et Youenn l'origine de l'espèce (ex: Leiden) .
_ Noté la cat. de l'espèce , bien sur il y a des modifications à notifier qui se feront avec les suggestions reçues des éleveurs .
_ Il y aussi les espèces en danger (signalé en rouge) , si il y a un oubli d'une espèce merci de le signaler , car ce n'est qu'un travail d'approche .

Si il y a une modification à effectuer ( un oubli / la présentation des espèces / Etc...) , soumettre vos propositions
J-Jacques 8-)

Avatar de l’utilisateur
Manu71
Administrateur du site
Messages : 1924
Inscription : dim. 10 févr. 2013 13:33
Ville/City : Blanzy

Re: recensement des especes maintenues

Message par Manu71 »

Pour les "Haplochromis sp. Mariout" : je trouve sur la liste de maintenance : 4 Mâles et 7 femelles au total et deux éleveurs : toi et moi. ;)

@+

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: recensement des especes maintenues

Message par jiji18 »

Manu71 a écrit :Pour les "Haplochromis sp. Mariout" : je trouve sur la liste de maintenance : 4 Mâles et 7 femelles au total et deux éleveurs : toi et moi. ;)

@+
Salut Manu ,
Je n'ai pas fait un recensement du 2eme semestre ;) c'est celui du 1er semestre , je fait remarquer ce qui est en danger ;)
:idea: J'attends la fin du mois et j'éditerai sur la présente liste ce qu'il en est exactement :roll: Je souhaite que les retardataires auront mis leurs listes à jour au 30 novembre 2013 " semestriellement" :) :) c'est le dernier de l'année :lol: :lol:
En rappel :evil: je n'ai pas pris en compte les espèces que l'on a perdu au cours du 2e semestre :cry: :cry:
Je souhaite à ce jour que les éleveurs émettent leurs impressions sur la liste actuelle ;) voir si il n'y a pas sur la présentation effectué une modification à effectuer ( attention je ne parle pas des quotas des éleveurs) .
J-Jacques 8-)

Avatar de l’utilisateur
Manu71
Administrateur du site
Messages : 1924
Inscription : dim. 10 févr. 2013 13:33
Ville/City : Blanzy

Re: recensement des especes maintenues

Message par Manu71 »

Ok ok, au temps pour moi ;-)

@très vite !

Manu

Avatar de l’utilisateur
Manu71
Administrateur du site
Messages : 1924
Inscription : dim. 10 févr. 2013 13:33
Ville/City : Blanzy

Re: recensement des especes maintenues

Message par Manu71 »

Au fait : je ne peux plus éditer les listes dans la liste de maintenance des éleveurs qui n'en sont plus comme je le faisais il y a un an, c'est normal ?
ça avait permis de faire un gros ménage à l'époque et surtout de commencer à y voir plus clair ...

@+ ;)

pundenysp
Messages : 201
Inscription : sam. 23 févr. 2013 13:56
Ville/City : Bruxelles

Re: recensement des especes maintenues

Message par pundenysp »

Moi c'est l'inverse j'avais des droits d'administrateurs accordé par Sylvain Piry du temps de mes fonctions de traducteur ...
comme je n'ai pas à avoir cette fonction en tant que non membre de l'association , et comme je ne compte plus le devenir, je me suis rayé des listes :arrow:
a tnt
Dernière modification par pundenysp le sam. 2 nov. 2013 16:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: recensement des especes maintenues

Message par jiji18 »

Manu71 a écrit :Au fait : je ne peux plus éditer les listes dans la liste de maintenance des éleveurs qui n'en sont plus comme je le faisais il y a un an, c'est normal ?
ça avait permis de faire un gros ménage à l'époque et surtout de commencer à y voir plus clair ...

@+ ;)
Concernant le ménage , il serait bon de conserver les éleveurs avec une liste .
Par contre pour les "pseudos untrus" c'est vrai que ça demande un bon coup de balai :lol: :lol:
J-Jacques 8-)

fredhistory
Messages : 263
Inscription : sam. 16 févr. 2013 23:36
Ville/City : Somme-Leuze

Re: recensement des especes maintenues

Message par fredhistory »

Jiji, ta liste n'est pas du tout à jour !!!

Avatar de l’utilisateur
SEB3005
Administrateur du site
Messages : 849
Inscription : mar. 15 janv. 2013 07:26
Ville/City : coudekerque branche
Localisation : Nord 59

Re: recensement des especes maintenues

Message par SEB3005 »

Salut Fred,

Il l'a dit un peu plus haut, il attends la fin du mois pour la mettre à jours
Image

pundenysp
Messages : 201
Inscription : sam. 23 févr. 2013 13:56
Ville/City : Bruxelles

Re: recensement des especes maintenues

Message par pundenysp »

Elle n'est plus à jour pour personne alors :)

Répondre