¤¤ femelle Nyererei ou Ruby Green ?? ¤¤

Un post par espèce. Il ne vous est pas possible de créer un nouveau post dans cette section. Si vous avez un problème de maintenance général (cohabitation de plusieurs espèces, aménagement du bac, maladie, etc...) merci d'aller dans la rubrique "Problèmes de maintenance/maladies"
Avatar de l’utilisateur
AquaLhooq
Messages : 65
Inscription : sam. 17 août 2013 11:12
Ville/City : Cleppé 42110
Localisation : Rhône Alpes

¤¤ femelle Nyererei ou Ruby Green ?? ¤¤

Message par AquaLhooq »

Bonjour,

suite demenagement je m étais allégé de qq poissons ....

Dans les restants gardés j aimerais savoir si c'est une femelle Nyererei ... ce que je pense pas car le mâle qu il me reste la snobe ( il tourne autour d'une autre un peu différente ) ou une femelle Ruby Green ... et là c'est con j avais fourgué le mâle et sa sœur (J'aurais p'être pas dû d’ailleurs ).

j'avais eu de l'aneocolor et du sp blue fût un temps mais je pense pas que ce soit une des femelles.

Merci

Image

Image

désolé suis pas un pro de la photo à travers vitrage.
[
[ P.Nyererei
[
[ Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
[
[ *L'avatar est une photo du web .
[

Avatar de l’utilisateur
L134
Messages : 821
Inscription : ven. 28 nov. 2014 09:14
Ville/City : Donnery

Re: ¤¤ femelle Nyererei ou Ruby Green ?? ¤¤

Message par L134 »

Bonjour.
Pour moi ce n'est pas du Pundamilia nyererei. Quand à la possibilité d'être du H. ruby green, c'est peut être le cas mais sans aucune certitude.

alain
Messages : 965
Inscription : mer. 3 avr. 2013 17:46
Ville/City : la hulpe

Re: ¤¤ femelle Nyererei ou Ruby Green ?? ¤¤

Message par alain »

ce n'est la femelle d'aucun des deux pour moi, les femelles H. sp. ruby green ont une tache juste avant la caudale

Avatar de l’utilisateur
AquaLhooq
Messages : 65
Inscription : sam. 17 août 2013 11:12
Ville/City : Cleppé 42110
Localisation : Rhône Alpes

Re: ¤¤ femelle Nyererei ou Ruby Green ?? ¤¤

Message par AquaLhooq »

Etrange car l aneocolor et le st blue etait dans l autre bac, je pensais pas avoir de restant qd j ai tout rassemblé dans le meme tonneau alimentaire pour demenager. merci en tout cas pour l'interêt porté
[
[ P.Nyererei
[
[ Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
[
[ *L'avatar est une photo du web .
[

Répondre