Mauri (Gérard)

mauri
Messages : 48
Inscription : mar. 5 avr. 2016 11:31
Ville/City : 78780

Re: Mauri (Gérard)

Message par mauri »

Merci pour toutes ces précisions
je viens de regarder vos listes : tres interessant; tres gros boulot; félicitations

Par contre, petit regret quand je tente de croiser avec le conservatoire qui a l'air de souffrir d'un manque de mise à jour...

loin de moi l'idée de critiquer, mais pourquoi donc faire deux listes pour un tel travail et alors que les infos de base sont disponibles ? un peu dommage,non ? trop compliqué, lourd, ou mal adapté ?

mais merci encore ;)

Gérard

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Mauri (Gérard)

Message par jiji18 »

mauri a écrit :Merci pour toutes ces précisions
je viens de regarder vos listes : tres interessant; tres gros boulot; félicitations

Par contre, petit regret quand je tente de croiser avec le conservatoire qui a l'air de souffrir d'un manque de mise à jour...

loin de moi l'idée de critiquer, mais pourquoi donc faire deux listes pour un tel travail et alors que les infos de base sont disponibles ? un peu dommage,non ? trop compliqué, lourd, ou mal adapté ?

mais merci encore ;)

Gérard
Bonsoir ,

A une époque l'association avait une liste de maintenance sur un serveur , et chacun notifiait ses écailles (maintenance / reproduction / diffusion / suivi et historique ) .

Malheureusement nous avons perdu les accès en 2013 .

Il me restait à cette époque des listes que j'avais édité , et nous avons réussi à retrouver les historiques et suivis des espèces maintenues en captivité au sein de l'association. Par la suite avec la coopération des membres et participants au forum nous avons réussi à notifier cette viewtopic.php?f=6&t=651#p3923 .

Et un jour j'ai été contacté par MC pour nous présenté leur liste de maintenance , nous avons donc cet outil qui je dois l'avouer manque d'une mise à jour .

Voilà pourquoi nous avons deux listes , et viewtopic.php?f=6&t=651#p3923 est facile d'accès pour l'ensemble des éleveurs .

Concernant le travail il est fait au fur et à mesure des renseignements reçus avec une mise à jour semestrielle . Et un bilan annuel qui nous donne concrètement un aperçu des espèces qui demande une attention particulière .

Voila le pourquoi nous avons deux listes .

Cette liste viewtopic.php?f=6&t=651#p3923 permets de perdurer une aventure et une passion partagées par l'ensemble des membres et participants au forum :D .
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

mauri
Messages : 48
Inscription : mar. 5 avr. 2016 11:31
Ville/City : 78780

Re: Mauri (Gérard)

Message par mauri »

Salut

merci pour ces précisions

C'est un boulot que j'aime bien, avec une persistance que tous n'ont pas

Comme on est dans la rubrique présentation, on va s'arreter là, et je vous propose de vous parler un peu de notre programme : me dire si cela vous interesse et où je peux mettre ce sujet

à+
Gérard

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: Mauri (Gérard)

Message par jiji18 »

Salut ,

Tu pourrais mettre ton post concernant le programme de conservation ici viewforum.php?f=8 ;)
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

mauri
Messages : 48
Inscription : mar. 5 avr. 2016 11:31
Ville/City : 78780

Re: Mauri (Gérard)

Message par mauri »

Merci
mais le "scientifique"...

je vais sans doute commencer cette info fin avril

Répondre