moly

moly
Messages : 21
Inscription : mar. 29 janv. 2013 09:44
Ville/City : BRETAGNE
Localisation : Bretagne

moly

Message par moly »

Salut,
Je suis amateur de cichlidés depuis 20ans environ après être passé par la case guppy dès 12 ans, discus un peu plus tard et maintenant tout ce qui nage cichlidé ou pas peu importe la provenance.
Membre d'haplo à cause de la détermination de Sylvain D et des gens formidables que j'y ai rencontré, les poissons amènent aussi vers l'amitié.
Sinon informaticien dans la vie de tous les jours.

@+ Christophe

tangani28
Messages : 724
Inscription : jeu. 24 janv. 2013 09:19
Ville/City : CHARONVILLE (28).

Re: moly

Message par tangani28 »

Salut Christophe, ;)

Ravis de te voir sur le nouveau forum :D

J'ouvre une parenthése, juste pour dire que les petits, que tu m'as généreusement offert, vont tous bien, malheureusement, j'ai perdu la femelle Burtoni :cry:

Au plaisir de bientôt se revoir, ;)

Philippe.

moly
Messages : 21
Inscription : mar. 29 janv. 2013 09:44
Ville/City : BRETAGNE
Localisation : Bretagne

Re: moly

Message par moly »

Salut,

Pour la burtoni je peux t'en donner d'autres aucun souci.Sinon les jeunes pariopus de jiji vont bien eux aussi

@+

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: moly

Message par jiji18 »

Bonsoir Christophe :D ,
Que te dire :o sinon bienvenue au petit jeune :lol: :lol: :lol: , il est vrai que tu eu un bon précepteur :D en la personne de Sylvain :lol: :lol: :lol: :lol: .
Concernant les petites écailles reçues au Mans , ça grandit sans aucun probleme :lol: :lol: :lol: :lol: