moly

moly
Messages : 21
Inscription : mar. 29 janv. 2013 09:44
Ville/City : BRETAGNE
Localisation : Bretagne

moly

Message par moly »

Salut,
Je suis amateur de cichlidés depuis 20ans environ après être passé par la case guppy dès 12 ans, discus un peu plus tard et maintenant tout ce qui nage cichlidé ou pas peu importe la provenance.
Membre d'haplo à cause de la détermination de Sylvain D et des gens formidables que j'y ai rencontré, les poissons amènent aussi vers l'amitié.
Sinon informaticien dans la vie de tous les jours.

@+ Christophe

tangani28
Messages : 724
Inscription : jeu. 24 janv. 2013 09:19
Ville/City : CHARONVILLE (28).

Re: moly

Message par tangani28 »

Salut Christophe, ;)

Ravis de te voir sur le nouveau forum :D

J'ouvre une parenthése, juste pour dire que les petits, que tu m'as généreusement offert, vont tous bien, malheureusement, j'ai perdu la femelle Burtoni :cry:

Au plaisir de bientôt se revoir, ;)

Philippe.

moly
Messages : 21
Inscription : mar. 29 janv. 2013 09:44
Ville/City : BRETAGNE
Localisation : Bretagne

Re: moly

Message par moly »

Salut,

Pour la burtoni je peux t'en donner d'autres aucun souci.Sinon les jeunes pariopus de jiji vont bien eux aussi

@+

Avatar de l’utilisateur
jiji18
Messages : 2243
Inscription : dim. 20 janv. 2013 18:25
Ville/City : 36210

Re: moly

Message par jiji18 »

Bonsoir Christophe :D ,
Que te dire :o sinon bienvenue au petit jeune :lol: :lol: :lol: , il est vrai que tu eu un bon précepteur :D en la personne de Sylvain :lol: :lol: :lol: :lol: .
Concernant les petites écailles reçues au Mans , ça grandit sans aucun probleme :lol: :lol: :lol: :lol:
A la bourse du Mans :o j'ai remarqué parmi les gens ( bretons) que tu m'a présenté un veritable engouement et passion pour le Victoria , ce qui prouve que le nombre d'éleveurs de ces écailles est beaucoup plus important que l'on croit :D Ce fut une journée inoubliable et un plaisir de te communiquer avec un :lol: petit jeunot :lol: de sujets constructifs :oops:
:idea: A bientot de te lire :lol: :lol: :lol:
Amicalement ;)
J-Jacques 8-)
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .

Avatar de l’utilisateur
SEB3005
Administrateur du site
Messages : 849
Inscription : mar. 15 janv. 2013 07:26
Ville/City : coudekerque branche
Localisation : Nord 59

Re: moly

Message par SEB3005 »

Image
Image

warner
Messages : 247
Inscription : lun. 28 janv. 2013 17:54
Ville/City : 24100 La Force
Localisation : Dordogne

Re: moly

Message par warner »

Et bien sur "welcome" man !!
Il faut faire des enfants quand on est vieux, on les emmerde moins longtemps (Desproges)

Répondre