Bourse club de Montereau / 13-06-2021

Avatar de l’utilisateur
L134
Messages : 821
Inscription : ven. 28 nov. 2014 09:14
Ville/City : Donnery

Bourse club de Montereau / 13-06-2021

Message par L134 »

Image

Avatar de l’utilisateur
L134
Messages : 821
Inscription : ven. 28 nov. 2014 09:14
Ville/City : Donnery

Re: Bourse club de Montereau / 13-06-2021

Message par L134 »

J'y serai avec "Edgar" ;)

Voici une première liste diffusée : https://aquarioclub-de-montereau.fr/bou ... phile-2021

Avatar de l’utilisateur
Edgar
Messages : 134
Inscription : lun. 28 sept. 2020 13:45
Ville/City : Orléans

Re: Bourse club de Montereau / 13-06-2021

Message par Edgar »

L134 a écrit : ven. 28 mai 2021 06:38 J'y serai avec "Edgar" ;)
Pas de souci, à condition que Philippe n'oublie pas de me prendre en route :lol:

Marsupilami
Administrateur du site
Messages : 694
Inscription : dim. 15 avr. 2012 11:36
Localisation : Frelinghien, France
Contact :

Re: Bourse club de Montereau / 13-06-2021

Message par Marsupilami »

Salut,
finalement, je n'ai pas pu venir. On se rattrapera à la prochaine.
Séb

Avatar de l’utilisateur
L134
Messages : 821
Inscription : ven. 28 nov. 2014 09:14
Ville/City : Donnery

Re: Bourse club de Montereau / 13-06-2021

Message par L134 »

Cette journée c'est très bien passée.

C'était presque une mini-réunion Haplochromis puisque Yves, Gaël, Christophe et moi-même étions présents ! Yves a émis l'idée de se faire une petite journée Haplo d'ici la fin d'année. A vos agendas messieurs !

Bourse très bien organisée par le club de Montereau (peut-être un petit effort à faire sur les sandwich !). Protocole au top. Beaucoup de choix et de diversités. Beaucoup de cichlidés disponibles à la vente mais pas tellement de personnes intéressées. Pour ma part les victo sont parti chez Gaël ou rentrés chez moi et les Ortho sont parti chez une connaissance de Yves. Même 5 beaux H. melanoptérus Makobe sont rentrés à Donnery !

Avatar de l’utilisateur
Edgar
Messages : 134
Inscription : lun. 28 sept. 2020 13:45
Ville/City : Orléans

Re: Bourse club de Montereau / 13-06-2021

Message par Edgar »

Excellente journée, dommage que les passionné(e)s, et que le public aquariophile en général, n'aient pas été assez nombreux au rendez-vous! On essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Retrouver les amis a été un moment très agréable, nous avons même fait de nouvelles connaissances, beaucoup plus que Thomas en ce qui me concerne.

Petites photos de l'installation

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Edgar
Messages : 134
Inscription : lun. 28 sept. 2020 13:45
Ville/City : Orléans

Re: Bourse club de Montereau / 13-06-2021

Message par Edgar »

Petit retour sur la bourse, informations recueillies ce matin à la permanence du Club des Aquariophiles du Centre..

Plusieurs personnes se sont présentées au gymnase Robert Chalmeau, comme indiqué sur l'affiche de la bourse, et n'ont pas trouvé cette bourse! Celle-ci étant non pas dans le gymnase Robert Chalmeau, mais dans le gymnase du stade du même nom un peu plus loin dans la même rue.
Faute de panneaux d'informations et de direction, ces personnes n'ont pas vu où se trouvait réellement la bourse, vu la configuration de la rue, et ont fini par faire demi-tour, c'est dommage.

Avatar de l’utilisateur
L134
Messages : 821
Inscription : ven. 28 nov. 2014 09:14
Ville/City : Donnery

Re: Bourse club de Montereau / 13-06-2021

Message par L134 »

Edgar a écrit : dim. 20 juin 2021 19:34 Petit retour sur la bourse, informations recueillies ce matin à la permanence du Club des Aquariophiles du Centre..

Plusieurs personnes se sont présentées au gymnase Robert Chalmeau, comme indiqué sur l'affiche de la bourse, et n'ont pas trouvé cette bourse! Celle-ci étant non pas dans le gymnase Robert Chalmeau, mais dans le gymnase du stade du même nom un peu plus loin dans la même rue.
Faute de panneaux d'informations et de direction, ces personnes n'ont pas vu où se trouvait réellement la bourse, vu la configuration de la rue, et ont fini par faire demi-tour, c'est dommage.
:shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
tyteuf
Messages : 199
Inscription : jeu. 15 mars 2018 10:27
Ville/City : vitry sur seine
Localisation : Vitry sur seine

Re: Bourse club de Montereau / 13-06-2021

Message par tyteuf »

j"avoue

on à fait la même erreur, mais on a insister, et vu sur la carte le complexe sportif plus loin dans la rue

j'en toucherai deux mots à Eric des que je le vois

sinon, quelques info pêle-mêle, le nombre de visiteurs est approximativement 450, et la recette de la bourse à été supérieur à celle de l'an dernier, donc finalement, le paris à été tenu.
c'est surtout que nous avons tous des bacs pleins, et que nous espérions un peu plus que d'habitude

ajouter à cela cette erreur potentiel sur le lieu de la bourse ...

Avatar de l’utilisateur
Edgar
Messages : 134
Inscription : lun. 28 sept. 2020 13:45
Ville/City : Orléans

Re: Bourse club de Montereau / 13-06-2021

Message par Edgar »

La bourse dans son ensemble a été très réussie. Elle nous a permis également de revoir (physiquement) quelques amis qui nous manquaient, ça fait un bien fou.
C'est vrai que ces personnes, qui ont fait demi-tour, ne connaissaient pas les lieux, et la ville. C'est peut-être la raison pour laquelle elles n'ont pas cherché plus en avant.
Le balisage est important, une option a retenir pour la prochaine manifestation ;)

Ceci dit, je ne voudrais pas mettre la zizanie dans l'équipe du club, mais sur le stand, il y en a qu'un qui bossait ce jour là :lol:

Image

Désolé, il y avait aussi le chef :D

Image

Toutes mes excuses Thomas, je n'ai pas pu résister ;)

Répondre