Remerciements : à mon tour :-)

C'est ici qu'on trinque un coup et qu'on blague, qu'on parle de choses qui n'ont rien à voir avec les haplos.
Avatar de l’utilisateur
Manu71
Administrateur du site
Messages : 1924
Inscription : dim. 10 févr. 2013 13:33
Ville/City : Blanzy

Remerciements : à mon tour :-)

Message par Manu71 »

Voilà, enfin rentré !!

Bon, mon périple reste bien en dessous de la performance de Philippe ce week end mais bon, 800 km en moins de 24 heures quand même :-)
Dans le rayon anecdote : failli tomber en panne avant d'arriver chez Philippe (il faisait beau, pas surveillé la jauge ... :o ) petite frayeur mais au final le plein a été fait à temps à quelques km de chez Philippe !!! :oops:

Merci à Philippe pour son super accueil et sa gentillesse dans le stockage des espèces qui descendaient de Belgique et pour son mâle Kanyaboli : je connais 3 femelles qui étaient impatientes de le voir arriver :lol:
Des aquariums magnifiques et de superbes poissons (énoooooooormes pour certains !!!) :shock:
Un peu pressé par le temps, je serais resté bien plus longtemps pour discuter, en espérant que l'on se revoit bientôt !!

Merci à Alain pour ses poissons et Paulo pour son trio : tout le monde en pleine forme ce soir !!
J'apprécierais les couleurs de mes nouveaux protégés demain et dans les jours qui viennent avec grand plaisir :)

J'ai aussi pu faire la connaissance de Fred = Julien avec grand plaisir même si ce fut un peu court mais on aura l'occasion de se revoir !!

Merci à vous tous : les fournisseurs Alain et Paulo et le transporteur Philippe (on va faire un film :lol: )

Bonne soirée à tous,
des photos suivront bien sûr !!!!
Dernière modification par Manu71 le mar. 11 nov. 2014 22:02, modifié 1 fois.

tangani28
Messages : 724
Inscription : jeu. 24 janv. 2013 09:19
Ville/City : CHARONVILLE (28).

Re: Remerciements : à mon tour :-)

Message par tangani28 »

Manu71 a écrit :Voilà, enfin rentré !!

J'ai aussi pu faire la connaissance de Fred avec grand plaisir même si ce fut un peu court mais on aura l'occasion de se revoir !!

Bonne soirée à tous,
des photos suivront bien sûr !!!!
:lol: Je pense que tu veux parler de Julien (styl).... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Manu71
Administrateur du site
Messages : 1924
Inscription : dim. 10 févr. 2013 13:33
Ville/City : Blanzy

Re: Remerciements : à mon tour :-)

Message par Manu71 »

pfffff oui désolé, fatigué comme vous pouvez voir ... :roll:

Styl
Messages : 123
Inscription : ven. 6 sept. 2013 17:19
Ville/City : Villiers sur marne

Re: Remerciements : à mon tour :-)

Message par Styl »

Ravi d'avoir fait ta connaissance manu et a bientot

Répondre