même pas 2 mois plus tard, les plus gros doivent faire 3 cm maintenant et.... ben ils se colorent déjà !!!Marsupilami a écrit :52 H. sp. Tomato ! et encore je n'ai pas tout récupéré...

visiblement l'invasion commence !
Séb
même pas 2 mois plus tard, les plus gros doivent faire 3 cm maintenant et.... ben ils se colorent déjà !!!Marsupilami a écrit :52 H. sp. Tomato ! et encore je n'ai pas tout récupéré...
Super Christophe ! Tu peux partir du principe qu'une partie est déjà réservée si tu veux bientyteuf a écrit : Sarotherodon knauerae => 30 alevin craché hier soir, + 1 de 15 mm récupéré dans le bac (on ne l'a vu qu'une fois le décors retirer)
deuxiemes femelles en incubation, mais je ne pense pas récupérer la seconde portées.
Si tu veux, j'ai des Synodontis cf. schall que j'ai ramené tout petits du Ghana. CadeauMarsupilami a écrit :Salut,
cool comme nouvelle ! les petits-enfants de mes poipois à la Porte Dorée !
effectivement, ils paniquent très facilement. Les miens paniquaient beaucoup moins quand ils étaient dans 400l (ils sont actuellement dans 300l). Ca fait un moment que je pense à leur adjoindre des characidés assez gros ou des barbus, mais je ne sais pas si ça suffira. EN tout cas quand je déménagerai, ils repasseront dans mini 400l.
Séb