plusieurs d'entre nous seraient près à en récupérer je pense...

En effet c'est une espèce (très) rare , 3 éleveurs et des ratios incompletalain a écrit :ce n'est pas important que ce poisson fasse "fureur" ou pas, mais par contre qu'il n'y ait que très peu de membres qui le maintiennent, ça l'est...
plusieurs d'entre nous seraient près à en récupérer je pense...
Tu peux (SVP) emmener tes incubations à termeBenjamin a écrit :Faite vous connaitre alors...Par ce que je ne vais pas faire pousser des poissons si je ne peux pas leur offrir une maintenance adapté
![]()
Le club de Morlaix en a récupérer il me semble
C'est un point de vu.......Benjamin a écrit :Faite vous connaitre alors...Par ce que je ne vais pas faire pousser des poissons si je ne peux pas leur offrir une maintenance adapté
![]()
Concernant les clubs , et comme on peut s'en rendre compte les contacts sont raresBenjamin a écrit :
Sylvain est même toujours un membre (historique!) de l'asso!Benjamin a écrit :Si je n'ai pas garder jusqu'ici c'est uniquement car je n'ai pas l'installation pour et aussi pcq je déménage sous peu... Je vais essayer de garder une des deux incubes !
Et je vous ferai signe![]()
Sylvain dubreuil connait l'asso et donc le club de Morlaix
Benjamin a écrit :Pour info se sont les poissons de Jacques coat que certains devait récupérer il me semble, mais après des déboires de transport retour case départ... Si j'ai tout suivi![]()
![]()
Désolé je ne suis pas au courant
![]()
Tu veux que je lui en touche un mot Jiji ?
OK si tu veux
Et merci pour ta coopération
![]()