à ta connaissance, jiji.... En fait, il y en a quelques autres en Belgique, mais la personne ne souhaite pas faire connaitre sa liste de maintenance....jiji18 a écrit :Bonjour Fred ,fredhistory a écrit :17 Ptyochromis Fischeri![]()
Très bonne nouvelle pour cette espèce
![]()
Pour rappel tu es seul à en maintenir
Carnet rose naissance 2015
Re: Carnet rose naissance 2015
alain a écrit :super, tu étais leur dernier espoir ...fredhistory a écrit :17 Ptyochromis Fischeri![]()

Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
chez Fred ce sera diffusé, on le sait, et vers des membres de l'assoc, même si lui n'en fait pas partie...
Fred contribue à la réintroduction de pas mal d'espèces chez des membres de l'assoc chaque année

Fred contribue à la réintroduction de pas mal d'espèces chez des membres de l'assoc chaque année

Bonjour Philippe ,tangani28 a écrit :à ta connaissance, jiji.... En fait, il y en a quelques autres en Belgique, mais la personne ne souhaite pas faire connaitre sa liste de maintenance....jiji18 a écrit :Bonjour Fred ,fredhistory a écrit :17 Ptyochromis Fischeri![]()
Très bonne nouvelle pour cette espèce
![]()
Pour rappel tu es seul à en maintenir

Bonjour Alain ,alain a écrit :chez Fred ce sera diffusé, on le sait, et vers des membres de l'assoc, même si lui n'en fait pas partie...

Sur ce point, je suis bien d'accord avec toi, malheureusement, les mentalités sont ce quelles sont, on ne les refait pas..... Juste peut être en tenir compte......jiji18 a écrit :
Bonjour Philippe ,
Je me basais sur la liste de l'association
![]()
On peut notifier des textes et tout ce que l'on voudra
ça ne changera pas cette mentalité d'égoisme que l'on rencontre dans de nombreuses passion

- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Une quinzaine d'haplochromis thereuterion senga point 

16 H. sp tick skin Butimba bay
5 H. sp ruby green
2 H. melanopterus Makobe
3 H. sauvagei Makobe
-j'ai perdu 3 alevins de H. ruby green (trop maigre), car j'ai isolé la femelle trop tardivement
-en H. melanopterus, j'ai de très petites incubes, souvent de 4-5 jeunes, alors que la première année de repro, j'avais des incubes souvent de plus de 30 alevins...
-chez mes H. sauvagei Makobe, j'ai beaucoup d'oeufs non fécondés, le mâle va donc être changé
5 H. sp ruby green
2 H. melanopterus Makobe
3 H. sauvagei Makobe
-j'ai perdu 3 alevins de H. ruby green (trop maigre), car j'ai isolé la femelle trop tardivement
-en H. melanopterus, j'ai de très petites incubes, souvent de 4-5 jeunes, alors que la première année de repro, j'avais des incubes souvent de plus de 30 alevins...
-chez mes H. sauvagei Makobe, j'ai beaucoup d'oeufs non fécondés, le mâle va donc être changé
Dernière modification par alain le dim. 19 avr. 2015 22:01, modifié 1 fois.
OK sur listeManu71 a écrit :Une quinzaine d'haplochromis thereuterion senga point

OK sur listealain a écrit : 5 H. sp ruby green
2 H. melanopterus Makobe
3 H. sauvagei Makobe

Dernière modification par jiji18 le dim. 19 avr. 2015 22:36, modifié 1 fois.
ne mets pas les H. sp tick skin, ils vont être diffusé très vite...