Juste pour vous précisé qu'a partir du 01/10/2013, je valide les cotisations pour 2014

SEB3005 a écrit :Salut à tous,
Juste pour vous précisé qu'a partir du 01/10/2013, je valide les cotisations pour 2014
Bonjour Seb ,SEB3005 a écrit :Salut Jean Jacques,
Je ne vois pas ce qui te dérange, j'applique juste ce qui avait été décider en 2012
Je ne demande rien Jean Jacques, c'est juste pour informé les personnes qui souhaiteraient nous rejoindre et qui attendent janvier pour le fairejiji18 a écrit :
Bonjour Seb ,
Le fait que tu demandes les cotisations 2014 ne me dérange absolument pas
![]()
Je te comprends, mais le problème, c'est que le secrétaire n'ai pas très présent en ce momentjiji18 a écrit :Par contre ce qui me dérange
c'est la lenteur des comptes rendus de l'AG ainsi que du CA
![]()
Pourquoi faire des réunions
d'élire un CA
et 3 mois apres RIEN
[/color]
Il me semblait que suite à l'election du CA , un bureau devait se reformer , pour mémoire le président (NON membre du CA élu 2013) par interim a fait part de son intention de démissionnerSEB3005 a écrit :Je ne demande rien Jean Jacques, c'est juste pour informé les personnes qui souhaiteraient nous rejoindre et qui attendent janvier pour le fairejiji18 a écrit :
Bonjour Seb ,
Le fait que tu demandes les cotisations 2014 ne me dérange absolument pas
![]()
![]()
Je te comprends, mais le problème, c'est que le secrétaire n'ai pas très présent en ce momentjiji18 a écrit :Par contre ce qui me dérange
c'est la lenteur des comptes rendus de l'AG ainsi que du CA
![]()
Pourquoi faire des réunions
d'élire un CA
et 3 mois apres RIEN
[/color]
Je vois pour lui téléphoné dans la semaine , je ne vais pas le dérangé un dimanche
Rien n' a encore était décidé sur ce point, il avait été convenu de faire une réunion au mois d'octobre pour çajiji18 a écrit : Il y a eu une election du CA 5 membres ont été élu : vous etes vous décidé de qui fait qui et qui fait quoi![]()
![]()
[/color]
Du CA ou des membres (cotisants )SEB3005 a écrit :Rien n' a encore était décidé sur ce point, il avait été convenu de faire une réunion au mois d'octobre pour çajiji18 a écrit : Il y a eu une election du CA 5 membres ont été élu : vous etes vous décidé de qui fait qui et qui fait quoi![]()
![]()
[/color]